vente de ma maison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mett

vente de ma maison

Message par mett »

Mon mari me convainc que nous devons vendre notre maison, malgré le fait que je l'aime et que nous l'avons retapée ensemble. De plus, elle est en face de notre commerce, et une pièce nous sert pour recevoir nos clients. Nous déménageons et quand je viens au travail dans notre commerce, je vois d'autres personnes qui y vivent et ça me déchire le coeur.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

MAISON

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

RETAPER/RéPARER
:arrow: Réparer : symbole du changement
Une action manuelle (quelle qu'elle soit)évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile. L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à  changer, ou à  réparer, dans votre vie.

VENTE : SYMBOLE DU DON
VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A CéDER, A DONNER ? FAITES-LE !

:arrow: Désespoir : souffrance
:idea: Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même;
:!: essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!

:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez.
:!: En prendre conscience vous aidera à  le dépasser
Répondre