ver de terre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lorfont
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2006, 22:47

ver de terre

Message par lorfont »

Bonjour, je suis nouvelle ici je viens tout juste de découvrir ce forum et il me semble intéressant.
Voila, je vous sousmet mon rêve.

J'ai rêvé à  des vers de terre. Soudainement, comme ca, sur le matin, Ca a commencé; que je voyais qu'ils y avaient quelques ver qui se promenaient dans la pièce. J'en ai eu un qui mets monté dessus et c'est seulement lorsque j'en ai eu un sur moi que je me suis rendue compte qu'ils y en avaient d'autres qui se promenaient. soudainement, il y avait une personne à  coté de moi qui me dit, que dans l'autre pièce en arrière de la porte il faisait une expérience. Il ouvre la porte et la je vois au centre de la pièce et ils tournent en rond. ils sont au centre mais pas répartis à  plat, non, ils forment comme un genre de couronne le centre est vide et cette couronne est haute au moins 5'de haut et assez large et il y en a un qui s'échappe de temps en temps. L'homme qui a ouvert la porte me dit que c'est une expérience pour ajouter ensuite qu'il fallait piler sur les ver, lorsque je crois que c'est fini, il ouvre une autre porte et il y en a encore, la même chose, ils sont au centre et tournent dans cette couronne qui est transparente et il faut aussi les écraser. Quand nous avons terminés de touts les écraser, là , la catastrophe arrive. Il se forme 3 trous au niveau de mon nombril, il y en a un qu'on dirait que ma peau a été transpercée avec quelque chose de pointu "comme un crayon par exemple" par l'intérieur de ma peau vers l'extérieur ma peau et ce trou est vide. De l'un des deux autres trous il y a un énorme ver qui sort et qui rentre dans l'autre et lorsque je m'en rend compte, il est presque tout entré, il reste à  peine 3 ou 4 pouces et la je l'attrape et je tire dessus et je tire et je tire j'en fini plus de tirer, il doit bien mesurer 70' de long. C'est un long ver blanc jaunis et quand je viens à  bout de tout le sortir c'est la que je me réveille, mais, je suis comme semi réveillé je me sens inquiète, comme si je venais de vivre quelque chose de réelle, il faut vraiment que j'analyse la situation,je me dis que ca peux pas être réelle. je viens de vider un trou mais je m'inquiète de l'autre celui dont on voit la peau ressorti vers l'extérieur comme si quelque chose était sorti. Je m'inquiète, je ne sais pas pourquoi il y a ce trou la ...
je sais pas si c'est quelque chose qui est sorti ou encore si il y a encore quelque chose la...et la celui qui m'avait ouvert les portes pour me montrer les ver essaie me de me rassurer en me disant qu'il n'y avait surement rien car sinon on le verrait. Ensuite, c'est bizarre, car,je suis un peu plus réveillé,assez pour comprendre que c'est un rêve mais je le besoin de me rassurer. Je me convainc que c'est un rêve et je me rendors mais une heure plus tard je me réveille en sursasut en m'assoyant vite dans mon lit et J'ai envie de vomir quelque chose, mais je ne vomis rien. J'ai l'impression comme si je libérais quelque chose par la bouche. Après tout ca je ne me suis pas rendormie et je me sentais mal.

Que veux dire ce bizarre de rêve.

Merci à  l'avance pour l'analyse de ce rêve
lorfont
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2006, 22:47

Message par lorfont »

Personne, ne connait de signification à  ce rêve???? :cry:
lorfont
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2006, 22:47

Message par lorfont »

up...
lorfont
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2006, 22:47

Message par lorfont »

Bonjour tout le monde.

comment ca ce fait qui a pas personne pour répondre à  ce post???
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Bonjour Lorfont,

Les vers peuvent représenter plusieurs choses suivant le contexte de ta vie :

1) ils peuvent représenter une intrusion malsaine dans la vie du rêveur, dans une relation sentimentale

2) les vers parlent également de sexualité.

Dans le contexte de ton rêve, j'ai l'impression qu'il y a une connotation sexuelle, as tu eu une expérience qui t'a dégoûté ? ou as tu peur de la sexualité ?, je ne connais pas ton âge, cela n'a pas une importance capitale, quoique tu parles dans ton rêve " de cet homme qui fait des expérience avec ces vers" ce qui pourrait dire qu'il s'agit pour toi d'une 1ère relation sexuelle.
Ou encore il peut s'agir d'une relation sexuelle non désirée,(être abusée sexuellement).
Il y a également un symbole important dans ton rêve "le nombril" là  il y a 3 trous, et tu en ressorts un vers très long, etc. Le nombril peut signifier 2 choses, soit trop se regarder le nombre (expression populaire) ou bien le nombril annonce un grand bouleversement dans la vie du rêveur.

Le fait d'avoir eu envie de vomir avec l'envie d'extirper ce qui pouvait être encore en toi (les vers) indique qu'une situation est devenue insupportable.

Tout cela te parle t-il ?

Lithana
lorfont
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2006, 22:47

Message par lorfont »

Bon enfin! je croyais que personne ne répondrais...

LITHANA a écrit :Bonjour Lorfont,

Les vers peuvent représenter plusieurs choses suivant le contexte de ta vie :

1) ils peuvent représenter une intrusion malsaine dans la vie du rêveur, dans une relation sentimentale

2) les vers parlent également de sexualité.( c'est plutôt cette description ci qui me parle le plus)
Dans le contexte de ton rêve, j'ai l'impression qu'il y a une connotation sexuelle, as tu eu une expérience qui t'a dégoûté ?( oui une fois lorsque j'étais enfant vers 5 ou6 ans) ou as tu peur de la sexualité ?(non), je ne connais pas ton âge,(49 ans) cela n'a pas une importance capitale, quoique tu parles dans ton rêve " de cet homme qui fait des expérience avec ces vers" ce qui pourrait dire qu'il s'agit pour toi d'une 1ère relation sexuelle. (et non)
Ou encore il peut s'agir d'une relation sexuelle non désirée,(être abusée sexuellement).(Pas aujourd'hui)
Il y a également un symbole important dans ton rêve "le nombril" là  il y a 3 trous, et tu en ressorts un vers très long, etc. Le nombril peut signifier 2 choses, soit trop se regarder le nombre(c'est vraiment pas mon genre) (expression populaire) ou bien le nombril annonce un grand bouleversement dans la vie du rêveur.(????)

Le fait d'avoir eu envie de vomir avec l'envie d'extirper ce qui pouvait être encore en toi (les vers) indique qu'une situation est devenue insupportable.(il y avait)

Tout cela te parle t-il ?

Lithana
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Lorfont,

Sur ce forum il n'y a aucun interprète sauf moi, je suis venue sur ce forum par hasard et j'ai vu des tas de rêves sans réponse, donc je m'y suis plus ou moins installée. Voilà  pour l'info. Mais ce n'est pas mon forum proprement dit.

Merci pour ton retour d'impression que j'apprécie, il y a surement eu un évènement qui t'a ramené inconsciemment à  cette période d'abus sexuel, (l'inconscient n'oublie rien), reste à  savoir quel évènement ou quelle pensée t'ont amené à  ce rêve.

Si je peux permettre quelle est ta situation amoureuse d'aujourdh'ui, vis tu une sexualité épanouie ?

En tout cas ce rêve reflète un retour arrière avec cette envie de vomir.

Faut pas oublier que les rêves ne sont que le reflet de nos sentiments intérieurs, nos angoisses, nos frustrations et tous sentiments négatifs.

Lithana
lorfont
Messages : 10
Inscription : 18 mai 2006, 22:47

Message par lorfont »

LITHANA a écrit :Lorfont,

Sur ce forum il n'y a aucun interprète sauf moi, je suis venue sur ce forum par hasard et j'ai vu des tas de rêves sans réponse, donc je m'y suis plus ou moins installée. Voilà  pour l'info. Mais ce n'est pas mon forum proprement dit.

Merci pour ton retour d'impression que j'apprécie, il y a surement eu un évènement qui t'a ramené inconsciemment à  cette période d'abus sexuel, (l'inconscient n'oublie rien), reste à  savoir quel évènement ou quelle pensée t'ont amené à  ce rêve.

Si je peux permettre quelle est ta situation amoureuse d'aujourdh'ui,très bien vis tu une sexualité épanouie ?maintenant oui

En tout cas ce rêve reflète un retour arrière avec cette envie de vomir.

Faut pas oublier que les rêves ne sont que le reflet de nos sentiments intérieurs, nos angoisses, nos frustrations et tous sentiments négatifs.

Lithana
Répondre