Ver de terre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sefy55

Ver de terre

Message par sefy55 »

Bonjour à  tous....
Toute nouvelle...car c'est bien la première fois qu'un rêve me chagrine autant.....car je me doute qu'il y a signification .....

Je vois mon chat a mes cotés dans mon lit...qui se gratte l'oreille...je m'approche et regarde...un ver de terre en sort...et boom..pu rien...

J'arrive pas a le comprendre......

Merci a vous !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En rêvant de chat, votre inconscient vous indique que vous devriez faire preuve de plus de souplesse et de clairvoyance pour espérer retomber sur vos pattes. Restez attentif sans pour autant partir au quart de tour dès que quelque chose vous dérange.

:idea: l'oreille (symbole de perception, d'entendement, d'intelligence) est une grande coupe ouverte sur les rythmes de l'univers, d'où l'expression <<tendre l'oreille>>

:?: Si vous rêvez d'une gêne, d'un sifflement à  l'oreille, votre perception est parasitée, brouillée. Débarrassez-vous de l'inutile

:idea: Oreille bouchée : en ce moment, vous êtes fermé à  tout conseil, vous ne voulez <<rien entendre>>

:arrow: VER de terre : symbole de la vie naissant de la pourriture
:idea: Vous êtes dans une période de malaise, voire d'autodestruction
Répondre