Bonjour,
Je viens de me reveiller un peu paniqué. Je viens de rêver que j'avais un ver minuscule qui se promené dans ma main enfin je le voyais à travers ma peau, il ressortais de ma peau et rerentrais. Lorsque j'essayais de l'attraper quand il sortait, il restait toujours une partie du ver qui se régenerer : du coup il grossissait à chaque tentative jusqu'à ressembler à un ver de terre et là il redevenait minuscule et continuait à se balader. La main me brulait à chaque passage du ver. Un medecin est apparue et m'a dit que j'étais enceinte et qu'il fallait m'injecter un fort antiparasitaire mais que j'avais le choix entre faire une fausse couche ou bien de devenir handicapé. Là je me suis réveillée !
Merci d'avance pour vos interprétations.
ver
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: ver
--------------------------------------------------------------------------------------
<<Un medecin est apparu et m'a dit que j'étais enceinte >>
<<qu'il fallait m'injecter un fort antiparasitaire>>
<<que j'avais le choix entre faire une fausse couche ou bien de devenir handicapé>>
-----------------------------------------------------------------------------------
Re: ver
ElliChieXIIIJohnABBAJaynArmeAltaSteaPattAllmGerhWindZoneWindSideKlauRadiJellMurpJohnSwamRond
414ZoneGIBBAnciFerbgunmDiadElseEricMPEGInteXVIIGoldEdgaWingBettSergChriKingSpliXboxWindBonu
VIIIZoneBlueLeonMetaCotoWithJackWoodRobeLeneAlaiFashRondwwwrMoscTRASDaviRegiBeauMartCantAdid
MariWickINTEToshIeriHomoHypnOxidJacqINTEDefoNighDaatRighArtsELEGRobeMotoRoxeRajnXVIIWendALIE
PoinApplZoneHappEmilWindSMARLeinGreeBillPixaBeatTranShorDeniAANSRegaDalvAhavCosmXIIIZoneResu
HomeTamaFredMarkPlanWindRondMoulXXVIMIDIFMCGMoulZoneMariRowlAlphPierAnneAlcaLoveClubCreaTesc
PostRogekBitTrudTOYOAndrWindBatmbonupromFlipMikeWillMumijazzESPIHonoSkalCineJuliStevArenTimo
HillCafeGeorBeflMultJordDirkJohaLarsBretoberNiveJeanTRASAcadAlleTracTRASBandDeadReggTopsScot
PROLKaraMicrZoneGentZoneDeatRaymProcZoneNikiVikrRyanDufaXVIIMcDeMystMWUnJewePopuLaisTRASItal
AlanMoirJeanSelaFallLuxuGlisJohatuchkasZoneRobeYasuGnosSladPaliBett
414ZoneGIBBAnciFerbgunmDiadElseEricMPEGInteXVIIGoldEdgaWingBettSergChriKingSpliXboxWindBonu
VIIIZoneBlueLeonMetaCotoWithJackWoodRobeLeneAlaiFashRondwwwrMoscTRASDaviRegiBeauMartCantAdid
MariWickINTEToshIeriHomoHypnOxidJacqINTEDefoNighDaatRighArtsELEGRobeMotoRoxeRajnXVIIWendALIE
PoinApplZoneHappEmilWindSMARLeinGreeBillPixaBeatTranShorDeniAANSRegaDalvAhavCosmXIIIZoneResu
HomeTamaFredMarkPlanWindRondMoulXXVIMIDIFMCGMoulZoneMariRowlAlphPierAnneAlcaLoveClubCreaTesc
PostRogekBitTrudTOYOAndrWindBatmbonupromFlipMikeWillMumijazzESPIHonoSkalCineJuliStevArenTimo
HillCafeGeorBeflMultJordDirkJohaLarsBretoberNiveJeanTRASAcadAlleTracTRASBandDeadReggTopsScot
PROLKaraMicrZoneGentZoneDeatRaymProcZoneNikiVikrRyanDufaXVIIMcDeMystMWUnJewePopuLaisTRASItal
AlanMoirJeanSelaFallLuxuGlisJohatuchkasZoneRobeYasuGnosSladPaliBett