Je n'ai pas compris si finalement c'était nécessaire ou pas alors dans le doutes je me présente.
Mischa est un pseudonyme, je ne suis pas russe et pas vraiment juive non plus, quoique d'origine bulgare
Je viens d'avoir 20 et je rêve beaucoup, je visite régulièrement le dictionnaire des rêves proposé ici. Or, du fait sans doutes de mon manque d'expérience j'ai encore du mal a interpréter mes rêves .
Je ne fais quasi jamais appel a une aide extérieur, uniquement quand je ressens que je dois vraiment comprendre mon rêve .
Et c'est le cas avec le rêve qui suit :
Il me semble que je me regarde dans le miroir de ma salle de bain et je ne suis pas sur d'avoir aperçu un abcès ou autre mais je retire de mon visage ( coté droit ) de sous ma peau un ver, il est violet claire et foncé au extrémités et a peu près de la taille de ma paume. je le prend donc dans ma main et je vais le montrer a ma mère (qui est chez moi alors qu'elle habite a 8 000km). Elle est étonnée idem pour ma grand mère (avec qui je vis) mais sans plus. Moi, je ne suis pas épeuré ni dégouté, juste perplexe a l'idée qu'un ver violet sorte de ma peau ...le ver en lui même n'était pas laid, personne n'a été dégouté d'ailleurs je le garde en main sans sensations désagréables et je le regarde perplexe et PAF c'est la fin du rêve !
Avec ce que j'ai pu lire j'ajoute que hier j'ai mis fin a une amitié... l'amie en question est la personne avec qui j'ai passé toute l'année a la fac ( année qui fut désastreuse ) et aussi la copine de mon frère ( donc source première d'accrochage avec mon frère qui fait de l'ingérence dans notre amitié ) .je ne sais pas vraiment si cela est en rapport avec mon rêve mais bon.
Merci d'avance et bonne journée !
PS: j'ai l'habitude des forums qui n'aiment pas que quelqu'un créer un nouveau topic pour dire quasiment les mêmes choses que d'autre, ce n'est donc pas par fainéantise mais dans le souci de bien faire que je me suis permise de poster mon rêve dans le topic " rêve de ver".
Amicalement Mischa !