vie antérieure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beautygitana
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2006, 05:04

vie antérieure

Message par beautygitana »

salut, je me suis reveillée tres troublée ce matin. Ca m'est souvent arriver de faire des reves premonitoires ou de sentir des choses ke d'autres ne percoivent pas et a chaque fois j'ai la meme sensation indescriptible. La durant le reve de cette nuit je l'ai eu...
J'etais dans un batiment avec beaucoup de monde et quelque chose me derangeais ds la gorge, j'ai toussé et une sorte de grand objet en metal est sorti. je l'ai pris et j'ai marché, arrivée vers une porte j'ai vu par la fenetre de cette porte plein de gens s'evanouir a cause d'un gaz. j'ai passé la porte, je ne respirais pas. une autre porte, sur le coté s'est ouverte et deux femmes militaires et armées m'ont tendu la main et m'ont dit k'elles venaient me chercher. je me suis alors retrouver dans un autre endroit où elles m'ont dis ke je devais restee avec elles et faire ce pourquoi j'etais faite. j'ai demander pourquoi je n'avais aucun souvenir et une m'as emener dans un train, j'etais alors armée comme elle mais incapable de faire quoique ce soit. Elle m'a dis que c'etais le dernier test pour acceder a mon rang mais que je n'avais pas de souvenir car j'avais vecu une autre vie (celle que j'ai actuellement). De nouveau une chose m'a embeter ds ma gorge et en toussant un papier est sorti de ma bouche avec un numero de telephone. C'etait une numero pour joindre une personne dont en realité je n'ai pas de numero. Il s'agit de la personne que je fréquente actuellement mais avec qui je ne suis pas sure de ma relation. quoiqu'il en soit je regardais fixement ce numero et je repetais sans cesse, il est la seule personne dont je me souviens...
La sensation que j'ai eprouve durant ce reve etait tres intense et exactement similaire a chaue experience qu'on considere comme "alternative" ou "paranormal". Je ne sais ce que je dois en penser car ca m'a vraiment retourne l'esprit. surtout l'image de ceux deux femmes qui sont venue me chercher et ki me disait ke j'avais du vivre une autre vie (au vu du numero j'en ai conclu ke cette autre vie etait celle que je vis actuellement)
aider moi svp parce que je me pose vraiment beaucoup de questions.... merci
Répondre