Vie sous l'eau !!!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fia54

Vie sous l'eau !!!!!!!

Message par Fia54 »

Bonjour, je me souvien vaguement de mon reve mais je vais essayer de le détailler le plus possible.
Je me vois dans un immence hotel avec plein de gens. Une femme a mis une bombe ou je ne sais quoi et a cause de cela tout l'hotel était innondé. donc tout le monde se noyer mais personne avait peur tout le monde été normal. Ils été dans un état bisarre. moi je savais que j'alais mourir donc je cherchais déséspérément mon copain pour lui dire...je le trouvais pas alors j'ai pris mon téléphone pour lui envoyé un message . il y avait des gens assie a des tables normalement malgres qu'on été tous sous l'eau. J'essayais de trouver une sortie, je voyais des gens qui passer par des fenetres mais je savais que si j'y allais jalais comme tout droit au paradis donc je restais pour trouver la sortie je ne voulais pas mourir. je marchais normalement je nagais pas, je ne flotais pas non plus. donc je marchais et a un moment je me suis retrouver dehors et il n'y avait pas d'eau a cette endroit, et je me suis dit c'était juste la ...

voila en gros mon rêve et ce que je me souvien...trés bisare ce reve!
bonne traduction!
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Il est amusant que vous commenciez par dire « je me souviens vaguement », alors que vous allez parler de l'eau.
:arrow: Le symbolisme d'une bombe est presque toujours synonyme d'une nouvelle inattendue, qui va déclencher une série d'évènements in imaginés. Pourquoi pensez-vous que ce soit une femme ? <serait-ce Vous, puisque vous ne la voyez pas>
:arrow: L'hôtel parle toujours d'un habitat impersonnel, d'un lieu de transit, ou bien d'un gué entre plusieurs situations.
:arrow: L'eau parle toujours des émotions, le fait que ce lieu transitoire soit inondé et que personne n'ait peur, sauf Vous, donnerait à  penser que vous craignez que votre « ami/copain » découvre quelque chose qui le ‘submerge'.
:arrow: Le téléphone ets toujours, comme le répondeur, le fax, le talkie etc un besoin de DIRE, et du besoin d'être RELIE.
:arrow: Les tables parlent toujours de la nécessité de « travailler sur soi », d'échanger, de partager et d'écrire des choses nouvelles <se souvenir des Tables de la Loi> !

Chercher la sortie, en marchant DANS l'eau, et pas SUR l'eau, sans nager pour autant, semble indiquer que l'évènement prochain, qu'il soit terrible ou non, que vous ayez une grande frayeur ou que cet évènement soit déflagrateur, vous allez continuer à  vous tenir debout. Vous allez probablement dépasser vos EMOTIONS, puisque vous vous trouvez dehors, sans plus d'eau autour de Vous. La fin de votre rêve est positive, elle sent l'accalmie après une tempête.
:) :) :)
Répondre