Page 1 sur 1

dans une cathedrale

Publié : 07 janv. 2011, 19:39
par guigui
je me suis trouvee dans une cathedrale où les gens etaient contents d'etre là  elle était bondée, et il y avait un Christ immense et il avait des mains très grandes j'ai pu aller sur sa paume et là  j'ai prier j'etais très bien et ensuite je me suis retrouvée au milieu des autres personnes j'étais contente il y avait aussi de beaux jardins il me semble

Publié : 08 janv. 2011, 00:08
par Crystal Eye
:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.


:arrow: Cathédrale : Symbole de sincérité, émotion, mysticisme
:idea: Vous vous apprêtez à  vivre un moment trés important. Vous êtes au coeur de vous-même. :!: Tous les éléments perceptibles dans le rêve se conjuguent pour vous faire entrer dans votre vraie dimension

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
:idea: Les autres vous étouffent
:!: Vous avez un grand besoin de silence et de calme
:!: Prenez le temps de mettre cela au clair


:idea: Rêver du Christ a, évidemment, un sens particulier selon votre religion. :!: Il faut également interpréter le rêve selon le climat de la scène où intervient le Christ :

:?: Christ adulte accomplissant des miracles ? Vous avez peur des autres, et cela fait de vous un <<handicapé>> de la communication. Faites le premier pas et sortez de votre timidité !

:arrow: Prier symbolise le repos
:idea: Vous ne vivez pas ce que vous souhaitez, loin de là . Le besoin de retrouver paix intérieure, calme et silence est une nécessité vitale.
:!: Vous y arriverez.

:idea: Une main ouverte, doigts écartés ouverture et possibilités de communication
:?: Quelqu'un vous impose les mains : vous vous ressourcez
:?: Une main gauche : réceptivité
:?: Une main droite : activité
:?: Mains tendues : besoin de se réconcilier avec sa mère
:?: Jointes : dénouement d'une situation conflictuelle (familiale, sociale)

vraiment merci

Publié : 10 janv. 2011, 00:04
par guigui
:D j'ai bien vu que ce n'était pas un rêve ordinaire merci beaucoup de votre réponse

Publié : 10 janv. 2011, 00:08
par Crystal Eye
C'est un rêve trés positif, malgré ton "petit Andy Cape" ! :lol: (handicap)

Publié : 10 janv. 2011, 15:38
par Cyclopea
Bonjour,
:arrow: La cathédrale, c'est comme la maison, elle nous symbolise avec tout ce qui compose l'univers (5 sciences universelles).
:arrow: Le christ signifie étymologiquement « oint/béni » mais cela signifie être purifié pour atteindre a pureté totale ensuite. Un parcours christique est fait d'épreuves, d'initiations qui permettent de se et tout comprendre.
:arrow: Les mains sont l'outil du l'Homme <générique, s'entend>, ce sont avec elles que nous faisons, mettons au monde, baptisons, bâtissons, œuvrons, modelons, guérissons souvent, absolvons ‘pour certains', et fermons les yeux...Le fait qu'elles soient grandes dans votre rêve indique puisque vous semblez y être accueillie, signifier que vous devez encore offrir, offrir et faire durablement, afin que votre « Tabernacle » personnel (cœur central, non musculaire) soit ample et heureux. Le rôle ici bas serait le DON de soi.