Page 1 sur 1

reves

Publié : 03 mars 2011, 22:14
par Céleste.
j'ai rever que il y avait une trape (qui mene au sous sol)attaché par une ficelle . ma mere l'ouvre puis je ne me rapelle pas de ce bout la de mon reve
apres l'ex de ma mere est la je lui donne un gros callin mais je lui dis que je suis contente de le voir seulement car je pensais quil y avais un truc de pas normal dans ce sous col et j'était bien contente qu'il y aie quelqun avec moi. puis mon pere était la. il ne me croyais pas quand je lui disait que il y avait quelque chose dans le sous sol mais il decida dy aller avec moi. rendu dans le sous sol il me tenait dans ses bras puis il y avait un petit garçon la peau grisatre cheveux noir (un japonais) assi a coté du foyer(un esprit qui me fesait peur dans un film d'horreur qui m'avait tromatisé lorsque j'étais jeune) et un chien noir un peu comme un loup tout noir qui montrait les dent qt qui jappais apres nous il disparaissait et réaparaissait dans notre dos.
rendus en haut mon pere dit que je n'était pas folle de dire qu'il y avait un truc de pas normal dans ce sous sol.

ce reves me trouble beaucoup.

Publié : 03 mars 2011, 23:55
par Crystal Eye
:arrow: Sous-sol (cellier) : symbole des trésors abrités
:idea: Partir à  votre propre découverte va vous permettre de libérer ces richesses et de les Exposer au grand jour

:!: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
Comment l'interpréter ?
=> Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration

:arrow: Orient : symbole de spiritualité, sagesse, Etre
:idea: Vous vivez trés intériorisé. Votre richesse émotionnelle est grande, mais que faire de ces immenses potentialités si vous ne les faites pas passer dans l'action ?


:idea: Etre couché ou assis sur la terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix; Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions. Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à  sortir de l'enfance.


:arrow: Foyer : symbole d'amour, vie familiale épanouie
:idea: Un foyer éteint et abandonné signifie en rêve, la perte ou le déclin des joies provenant des joies familiales

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:!: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

ABOIEMENT :
=> Si vous entendez un aboiement sans voir de chien, vous risquez de connaître dans votre couple une situation difficile liée à  la jalousie.
Un petit effort de diplomatie et cet orage restera passager.

=> Si en revanche, vous voyez le chien dans votre rêve - et surtout s'il est gros - vous allez avoir un accrochage en voiture. Rien de grave. Vous pourrez même l'éviter si vous faites attention.