Page 1 sur 1

Rêves d'excréments(désolé, c'est pas ragoutant!)

Publié : 22 mars 2011, 16:21
par tamara38
Bonjour, voilà , je fais très souvent (tous les mois) 3 rêves redondants parlant d'excréments et j'aurais voulu connaitre leur signification.

Le premier:j'ai très envie d'aller à  la selle mais il n'y a pas de WC fermés. Je fais donc devant tout le monde, les gens ne me regardent pas specialement, mais je suis très très gené.

Le deuxième:je vais à  la selle dans des WC fermés cette fois-ci, mais j'en fais tellement que la matière fecale finie par remplir le toilette et me toucher les fesse. Je ne peux pas tirer la chasse d'eau, car il y en a trop.

Le troisième:je vais aux WC et je n'arrive pas à  m'essuyer correctement. Il en reste toujours coincé entre mes fesses, c'est très genant, et j'ai beau essayer d'essuyer, rien y fait.

Merci d'avance de votre aide, pour la traduction de ces rêves très bizarres, je l'avoue.

Publié : 22 mars 2011, 23:08
par romain19
premier interprétation: vous avez une rentré d'argent illégale qui va vous attirez des problèmes , laissez tomber avant que ça ne soit trop tard

2em :un truque que vous cachez va être dévoiler , un truque qui va fâcher votre entourage de moin

Publié : 22 mars 2011, 23:28
par Crystal Eye
:arrow: Excréments : Régénérescence, évacuation des malaises du passé
:idea: Rêver d'excréments apporte force nouvelle et régénération et parfois abondance matérielle
:!: Vous êtes en train de faire place nette et vous vous préparez à  vivre des choses nouvelles

:idea: Le jour on se console de les avoir piétinés en ce qu'ils portent bonheur. :!: La nuit, on les voit rarement, mais qui sait si on ne les piètine pas en secret ? :?: Et pourquoi, la nuit, ne porteraient-ils pas bonheur dans nos rêves ? :wink:

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:idea: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

:!: Souvent la nudité intervient au beau milieu d'une foule.
:idea: Elle n'a en soi rien de sexuel : elle touche au narcissisme, autrement dit à  l'estime de soi pour le côté positif ou à  l'obsession de soi, l'égotisme, pour le côté négatif

:?: Accompagnée de sentiments de honte ? Vulnérabilité aux regards des autres, complexe social, timidité ou sentiments de culpabilité

:arrow: FESSES / symbole sexuel
:idea: Votre sensualité s'épanouit et peut aller jusqu'à  la maternité


:arrow: SALE : Symbole de contradiction
=> Vos actions sont en contradiction avec votre pensée. Ce conflit vous met mal à  l'aise

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:arrow: S'essuyer : Symbole de mise au propre
:idea: Vous voulez remettre les pendules à  l'heure, et nettoyer le présent des malentendus.
:!: S'expliquer avec soi-même et avec les autres serait salutaire !