Météorite, électrocution, besoin de vos lumières!
Publié : 01 août 2011, 18:56
Bonjour,
[u]Le rêve:[/u]
J'étais comme dans un village de vacances avec des amis. C'était la nuit, soudain je vois apparaître une météorite en forme de contenair de camion (sans l'avant du camion, juste l'arrière). Cette "météorite" tombe sur l'eau (il y avait la mer pas loin). S'en suit une vibration du sol conséquente. Et puis tout le monde est parcouru d'ondes d'électrochoc partout sur terre.
Je crois que je sortais de l'eau, j'étais donc mouillée. Tout le monde essaie de s'agripper à quelque chose pour ne pas être trop électrocuté. (Evidemment), je me fais plus électrocuter que les autres, mon index droit sur lequel il y avait une bague (je n'en porte jamais) était gonflé à cause d'un choc. Et puis je commence à saigner de l'oreille gauche. Je demande à mes amis s'ils voient le sang, il ne me répondent pas... Moi je vois comme du sang noir sur ma main gauche. Je commence à paniquer en me disant que c'est grave, que je vais vivre quelque chose d'horrible ou mourir.
Voici donc la majeure partie du rêve que j'aimerais élucider, car je vie actuellement une période de transition importante de ma vie (fin d'études, de nouveau, une nouvelle installation dans un autre pays, l'Allemagne, pour y vivre, de grosses remises en questions personnelles, professionnelles). Je pense que ce rêve peu m'apporter quelques éléments de compréhension quand à ce que je vie actuellement.
Selon moi il y a avait beaucoup d'eau et d'électrocution. Ce type de phénomène était normal (dans mon rêve). J'ai cru comprendre que la météorite signifie qu'une nouvelle va changer quelque chose de façon radicale. Je voudrais en savoir plus...
Si vous pensez avoir quelques éléments d'interprétation, je vous en serais très reconnaissante car pour moi c'est le brouhaha!!! Juste besoin de vos lumières ; )
Merci!
[u]Le rêve:[/u]
J'étais comme dans un village de vacances avec des amis. C'était la nuit, soudain je vois apparaître une météorite en forme de contenair de camion (sans l'avant du camion, juste l'arrière). Cette "météorite" tombe sur l'eau (il y avait la mer pas loin). S'en suit une vibration du sol conséquente. Et puis tout le monde est parcouru d'ondes d'électrochoc partout sur terre.
Je crois que je sortais de l'eau, j'étais donc mouillée. Tout le monde essaie de s'agripper à quelque chose pour ne pas être trop électrocuté. (Evidemment), je me fais plus électrocuter que les autres, mon index droit sur lequel il y avait une bague (je n'en porte jamais) était gonflé à cause d'un choc. Et puis je commence à saigner de l'oreille gauche. Je demande à mes amis s'ils voient le sang, il ne me répondent pas... Moi je vois comme du sang noir sur ma main gauche. Je commence à paniquer en me disant que c'est grave, que je vais vivre quelque chose d'horrible ou mourir.
Voici donc la majeure partie du rêve que j'aimerais élucider, car je vie actuellement une période de transition importante de ma vie (fin d'études, de nouveau, une nouvelle installation dans un autre pays, l'Allemagne, pour y vivre, de grosses remises en questions personnelles, professionnelles). Je pense que ce rêve peu m'apporter quelques éléments de compréhension quand à ce que je vie actuellement.
Selon moi il y a avait beaucoup d'eau et d'électrocution. Ce type de phénomène était normal (dans mon rêve). J'ai cru comprendre que la météorite signifie qu'une nouvelle va changer quelque chose de façon radicale. Je voudrais en savoir plus...
Si vous pensez avoir quelques éléments d'interprétation, je vous en serais très reconnaissante car pour moi c'est le brouhaha!!! Juste besoin de vos lumières ; )
Merci!