jungle
Publié : 03 août 2011, 21:13
Bonjour,
Voila encore un rêve qui me parait étrange.
J'étais en présence d'autres personnes que je connaissais dans mon rêve mais inconnu maintenant, je ne vois pas leur visage.
Nous sommes dans une pièce close, avec des animaux de la jungle.
Nous sommes sur un carton debout. quelqu'un ouvre le carton sans faire exprès et des serpents sortent.
Nous courons, nous montons jusqu'à une plate forme.
Au bout de celle ci, un éléphant.
La 1ère personne va au bout de la plate forme puis marche sur l'éléphant et peu arriver à une porte et sort.
Ensuite c'est à moi, mais je me réveille.
Ceci est digne d'un bon film.
Merci pour votre aide
Voila encore un rêve qui me parait étrange.
J'étais en présence d'autres personnes que je connaissais dans mon rêve mais inconnu maintenant, je ne vois pas leur visage.
Nous sommes dans une pièce close, avec des animaux de la jungle.
Nous sommes sur un carton debout. quelqu'un ouvre le carton sans faire exprès et des serpents sortent.
Nous courons, nous montons jusqu'à une plate forme.
Au bout de celle ci, un éléphant.
La 1ère personne va au bout de la plate forme puis marche sur l'éléphant et peu arriver à une porte et sort.
Ensuite c'est à moi, mais je me réveille.
Ceci est digne d'un bon film.
Merci pour votre aide