Page 1 sur 1

rêve prémonitoire?

Publié : 30 mars 2012, 19:09
par veuvote
bonjour
Nouvelle sur ce forum. J ai fait un rêve cette nuit qui était trés agréable. Quand je me suis réveillée j avais l impression de l'avoir vraiment vécue.
ce dont je me souviens j 'étais en compagnie d un homme tres tendre, trés ouvert, mûr. Nous vivions un moment de comprehension et de complicité. Il avait un certain age( plus de 40 ans). Malheureusement , c est le seul souvenir de ce reve. je ne me rapelle ni du lieux ou autre.
est ce un rêve prémonitoire ?
je précise je n ai pas de relation actuellement. c était trés fort et c est rare que je fasse ce genre de rêve.
Merci pour votre rèponse.

Re: rêve prémonitoire?

Publié : 30 mars 2012, 20:54
par Crystal Eye
:D trés beau rêve, en effet...j'ignore s'il est prémonitoire, par contre...En tout cas je te le souhaite de tout coeur :wink:



En attendant de voir si ton rêve se réalise...Je te donne la signification symbolique, ok ?

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même

:?: Homme d'âge moyen (mûr) qui regarde vers vous : renvoie à  un regard paternel

:!: .40 ans : solidité, sagesse....50 ans : ouverture de l'intelligence, richesse promise, hyperactivité)


:arrow: 40 : Symbole de l'attente initiatrice, de la préparation de l'épreuve aboutissant à  une renaissance
:idea: Vous affrontez un passage difficile et lent de votre vie. Néanmoins, c'est le moment de vous préparer à  des changements importants. :!: Soyez attentif et préparez demain
_____________________________________________________________

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.
:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

re

Publié : 30 mars 2012, 21:10
par veuvote
merci pour la réponse aussi rapide.
oui effectivement, je suis entrain de vivre une harmonie.
A bientôt