Page 1 sur 1

Pire cauchemard de ma viie ! aidez moiiii SVP

Publié : 13 août 2012, 11:04
par samiir62
Bonjour a tous, je me suis réveillé en sueur ce matin et j'ai sauté sur l'ordi pour vous décrire la chose la plus "merdique" que j'ai vécu jusqu'ici... Tout d'abord ce cauchemard commence a roubaix en france (dans un quartier tres chaud), j'etais avec un de mes pote et c'etait le soir, comme d'habitude on boit la nuit et fout le bordel, sauf que là  on casse des carreaux des poubelles en feu etc... (choses que je ne fait pas dans la réalité) Ensuite je rentre dans un hopital inconnu et j'y persoit 3 mort (ou mort vivant plutot) les 3 avait une tenu de patient (longue blouse bleu) ils avaient des visages tout pâles marqués de cicatrice bizarres un peu comme SEAL pour ce qui voient qui est-ce et ils avaient tous les trois des yeux bleux clairs (tres clairs) et un des 3 etait tres grand avec des longs cheveux , bref je marche et je sors de l'hopital pour aller je ne sais où. on se retrouve dans un autre endroit que je ne saurais vous décrire.
Mon pote m'annonce que des gens de roubaix nous recherche pour les dégats matériels que nous avont causer !!! la c'est la merde ! bref le reve continue et j'angoisse ENORMEMENT dedans !! ensuite le reve avec les gens de roubaix et mon pote se termine et la j'en fais un autre mais toujours dans l'hopital, avec les 3 morts vivants ou patients vraiment bizarre (ils marchaient en tenant leur lit par la poignet et ils avancent avec) apres plus tard un des 3 patients se met a me courrir apres (le plus grand) ce qui fait que je m'enfuit dans tout l'hopital... je me retrouve a lentree de l'hopital (je n'sais pas si c'est l'entrée mais c'est la que je suis arrivé au début. le patient qui m'a attaqué n'est plus la(d'ailleur je ne le verrai plus) il reste les deux autres et quand je me rapproche de l'un deux c'etait un humain un artiste (une de mes idoles) "SHURIK'N" il avait sa forme normal sauf ses yeux, il se met a me dire va t'en je m'occupe de lui! donc je vais plus loin et j'attend un peu. j'y revais et d'un coin de mur je voit l'autre qui ressort (pas celui du début mais celui que shurik'n a combattu), je me suis dit qu'il s'est fait tué : :( :( mais bizarrement quand il se rapproche le patient été un de mes camarade de classe un certain rémy (il avait des cicatrices sur le visage et le visage pale aussi, puis ses yeux etaient bleu clair limite blancs!! FLIPPANT) il se met a me parler normalement et on se parle on se parle malgres l'angoisse que j'ai je lui parle quand meme et la le reve se termine.

Assez bizarre mais ce qui ma fait vraiment flipper sont les 3 patients
- l'angoisse que j'avais pour les représailles avec les gens de roubaix
- la peur de la mort de mon "idole"

je me suis réveillé en SUEUR et j'ai remercié dieu que c'etait un putain de cauchemard. merci de m'aider SVP mes amis. 8)

Publié : 15 août 2012, 21:16
par Catseye
samiir62,

l'hôpital peut indiquer que vous recevrez de l'aide dans une situation difficile. En général c'est présage d'un bonheur à  venir. Ceci est lié à  des affaires que vous croyiez résolues et closes et qui ressurgissent du passé et attendent un nouveau dénouement. Ce sont des erreurs ou des échecs passés, qui d'un coup se rappellent à  votre souvenir. Le symbole des morts vivants est renforcé par des cicatrices, qui peuvent évoquer des événements passés douloureux, que vous avez travaillé et réussi à  surmonter.

Le chiffre trois (ils étaient trois, les malades, morts vivants...) est un bon chiffre, présage beaucoup de bonheur.

La peur que vous avez ressenti pendant votre sommeil peut venir des causes purement physiologiques, comme des problèmes de circulation sanguine, respiratoires ou de digestion (pas de viande avant le coucher!)