Page 1 sur 1

Rêve cadavre

Publié : 08 févr. 2013, 22:07
par manonjen
Bonsoir à  tous ...

Depuis 1 semaine j'ai des rêves un peu agitées. Je m'explique..

le 1er : Je suis en visite chez une famille apparemment que je connaissais (seulement dans mon rêve)...je reste avec eux, puis je sors et j'assiste impuissante à  leurs morts, ils sont dépecés jusquau os..je prends la fuite car le meurtrier m'a repéré et souhaite me tuer à  mon tour.
Le meurtrier me rattrape et me ramene comme si de rien sur le lieu du crime et fais comme si ce n'etait pas lui comme si il voulait me faire decouvrir cette horreur en temoin. je hurle de terreur en voyant tous ce sang et cadavres env 5 personnes.
Ensuite je me vois descendre du chalet et je pris une fourchette à  2 dents (ce dont on se sert pour le barbecue) par terre et je tue ce meurtrier et comme ca avait du mal a rentrer dans sa gorge jai continuer a enfoncer avec mon pied jusquau manche !! et là  ils c'est mis à  se desintégrer(comme quand on vois les films de vampires ou autres). Ce meurtrier me connaissait lui aussi (seulement dans mon rêve aussi)

le 2eme : j'étais en balade dans une fête foraine lorsque j'appercevais un vehicule completement accidenté sur un manège enfantin. je me suis approché et je vis quelqun côté passager qui avait traversé le pare brise, le corps sur le capot. le conducteur avait le visage carrément broyé dans le pare brise qui le tenait encore assis :shock: je ne connaissait pas ses personnes !! du moins je pense pas.

Quelles sont pour vous ses interpretations de rêves car je suis perdus et jen ai assez de faire ce genre de rêve. Merci :)

Publié : 09 févr. 2013, 17:09
par Cyclopea
Bon Jour "manonjen", bienvenu parmi nous.
:arrow: Rêver de morts en cascade souligne très souvent un état dépressif. Tout est gris, rien ne vit, plus rien de pousse et l'apathie ou indifférence qui semble nous habiter précise notre impossibilité à  réagir à  ce qui se présente à  nous.
:arrow: Ce qui ne semble pas anodin ici c'est l'état du corps des morts DÉPECÉS. Plus de peau, plus identifiables <dans la mémoire collective d'autrefois, où l'A.D.N. et d'autres méthodes d'exploration n'existaient pas encore> ces corps étaient destinés à  des tombes générales 'IMPERSONNELLES' <souffrez-vous d'indifférence> :roll:
:arrow: Votre subconscient, car c'est de lui que naissent nos rêves semble souligner que vous connaitriez de près ou de loin l'objet/la personne de cet anéantissement. <souvenirs familiaux, généalogiques, de voisinage, luttes internes> :?:
:arrow: Le sang exprime LA VIE, même s'il parait terrible nuitamment . C'est par lui que le corps se meut, que les enfants naissent et que les corps se reconstruisent, même mutilés guerre après guerre.
*** Il semble apparemment que vous ayez en vous des faces et des options que vous n'aimez guère mais ne savez pas comment vous en défaire <réflexes, antériorités familiales, etc> :roll: . Cela semble être plus vigoureux que votre désir de devenir autre, apaisé. :roll:
*** Il n'est pas anodin que vous cherchiez à  assassiner le meurtrier de votre âme. Combat intime/intérieur. Laquelle de vos faces remportera la coupe ? Vous semblez être en plein challenge personnel !
*** Ne seriez-vous pas en train de vivre une dualité sur différents fronts <travail, couple, famille, associations ou autres> :roll: . Une force semble vous animer contrevenant à  un autre sentiment plus tempéré/consensuel.
- - - - - - - - - - -
Votre second rêve vous met encore en présence de votre ambivalence, ce qui semble ici une précision <à  tort peut-être, je ne vous connais pas>, c'est le décor du manège d'enfance. A cette époque les initiations, les impressions, les sentiments et ressentiments se conjuguent, s'amalgament...Peut-être auriez-vous besoin de fouiller avec un vrai professionnel ce qui alimente la vue de cadavres et de morts en vous.

Très cordialement vôtre. Voyez si cela trouve un écho en Vous. :) :) :) .

Publié : 11 févr. 2013, 09:39
par manonjen
Bonjour et merci pour ta réponse cyclopea..
en lisant tout ce que vous avez pris le temps d'écrire je constate que je ne puis donner de réponse car énormement de choses se sont déroulés et ceux depuis de longue année ca dure ca dure..j'ai beau chercher mais aucune réponse :cry: je rêve de morts depuis de longue année maintenant une habitude à  force mais parfois traumatisant. Oui surment qu'un professionnel peut maider qui sait.

merci encore pour ces precisions.