Page 1 sur 1

Petite lumière, et dauphin.

Publié : 01 oct. 2014, 11:11
par Nocturne
Première scène du rêve, nous sommes un groupe de personne piégé dans une sale noir, pas forcément petite, mais noir et enfermé. Il y a une toute petite lumière qui flotte , et qui semble dangereuse, elle est capable de nous tuer. Mais je décide de saisir la lumière , et de toute mes forces j'espère qu'elle nous libérera. Je l'a saisi puis ferme les yeux en attendant de connaître mon sort , je me sens très légère , je commence a me sentir flotté, je me demande si je suis morte, et puis reouvre les yeux et me rend compte que je suis sur le quai de ma ville, avec ce même groupe d'ami, ils hurlent de joie car que je l'ai ai "libéré" puis en regardant le port, je vois un ailerons. Et j'hurle au "requin" mais personne ne me crois, je m'approche de l'eau en pointant du doigt l'aileron et en continuant d'insister , quand soudain il disparaît sous l'eau, mais je continue que suivre l'ombre des yeux , j'essaye de ne pas la perdre, je la perd , mais à  ce moment là , pleins d'autres d'aileron sorte de l'eau, partout, et l'ombre que je suivais des yeux sort de l'eau, c'est un dauphin ! Et puis les gens commencent a hurlé "Les dauphins sont revenue, ils sont revenue" Les gens sont heureux et il s'approche de l'eau fasciné.
(Petite note : il crie il sont revenue car jadis, dans la vie réel , dans le port de ma ville nous vivions avec les dauphins)
Mais pour moi, ce n'étais qu'une histoire.
Et je me sens heureuse à  ce moment là  dans le rêve, un dauphin s'approche de moi, je tend timidement la main et je le caresse, c'est une sensation étrange.
Et puis pour la fin du rêve, je cours le long du port afin d'admiré les dauphins revenue.
Voilou. :mrgreen:

Re: Petite lumière, et dauphin.

Publié : 05 oct. 2014, 11:52
par Nocturne
up

Re: Petite lumière, et dauphin.

Publié : 05 oct. 2014, 11:53
par kaleidoscope
Bonjour Nocturne, comment ça va? Et le retour en classe?

Re: Petite lumière, et dauphin.

Publié : 05 oct. 2014, 13:42
par Nocturne
Super, sauf je suis un peu nauséeuse en ce moment, mis à  part ça tout va bien !
Le type qui conduit mon bus roule trop vite, et prend les virages trop rapidement, je lui vomirais dessus a l'occasion et il se calmera. ^^
Mes notes sont nickels.
à  la limite mon plus gros problème est l'ennuis. (...)
Tout mes profs sont supers amicale, certains me mettent même des petits commentaire personnelle sur mes copies, c'est assez marrant. Sauf la prof de pro ( la seule qui faut ce mettre dans la poche comme par hasard ) à  fait une fixation sur moi au début de l'année , j'ai eu un peu peur, je l'a trouve très injuste, j'avais l'impression qu'elle cherché n'importe quoi pour m'engueuler.
Bien entendu du faite que je n'ai pas répliquer elle est partit ce défoulé sur d'autre personnes, évidemment c'est pas drôle de se défoulé sur quelqu'un qui répond toujours "oui madame" en baissant légèrement la tête. Et tant mieux, qu'elle me donne les notes que je "mérite pour mon travail", et quel soit un peu plus pédagogique dans le sens ou je comprend très bien sans qu'on me hurle dessus. Je n'attend rien d'autre d'elle.
Sinon, il me fait vraiment étrange d'être dans cette environnement si... féminin.
C'est presque drôle, mais c'est un peu fatiguant, aussi parfois.

Re: Petite lumière, et dauphin.

Publié : 05 oct. 2014, 16:56
par kaleidoscope
Chose certaine, les dauphins sont plus sympas et amicaux que les requins! ;) - Et je crois, Nocturne, que c'est à  partir de ce fait que tu dois tenter de déchiffrer ton rêve.

Re: Petite lumière, et dauphin.

Publié : 05 oct. 2014, 17:45
par syljosi
Ce rêve est magnifique, extrêmement positif.
La lumière est là  pour nous éclairer et nous montre ce que nous sommes vraiment.

Quant aux dauphins.... c'est votre conscience qui s'éveille , une ouverture vers le monde.
Vous vous sentez à  votre place comme... un poisson dans l'eau ... cela reflète une harmonie intérieure.