Page 1 sur 1

les serpents

Publié : 26 mai 2008, 01:37
par cece1312
bonjour 8)

cela fait pratiquement une semaine que j ai fait un reve etrange pour moi car il y avait beaucoup de serpents et j aiune peur bleue des ces betes.

j habitais un royaume ou à  partir du coucher du soleil tout le monde devait se refugier dans des cavots souterrains car toute la ville se recouvrait de serpents, et il y avait un homme puissant qui controlait ces serpents.

si tu te retrouvait dehors au coucher du soleil alors les serpents te mangeaient.

alors le pire m est arrivait dans ce reve, car moment du coucher du soleil, je n ai pas pu rejoindre à  temps les abrits, et tout etait deja fermé et il y avait les serpents qui sortaient de partout.

ensuite cet homme puissant qui regnait sur les serpents est venu vers moi en disant:

c est toi qui somme la zyzanie dans mon royaume, tu es indisicipliné.

ensuite il ordonna à  ses serpents de m attaquer.

alors je prie un baton que je trouva sur le sol, et je frappais les serpents en faisant de mon mieux afin de sauver ma vie.
ensuite je m en suis prie à  l homme,en le frappant avec le baton et je l ai tué.

ensuite tous les serpents ont disparu et je me suis reveillée.

j etais tres traumatisée à  mon reveil car je voyais encore en pensée ces gros serpents venir m attaquer!!

que pensez vous de mon reve ?