SVP passage de cauchemar malade, course, dent bouge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Imagee

SVP passage de cauchemar malade, course, dent bouge

Message par Imagee »

Bonjour,

Passages de rêves difficiles à  interpréter: :(

-Un ancien camarade de collège (corpulent) qui prend du Kardégic pour traiter une embolie pulmonaire. Je suspecte que cela vienne du cœur et son médecin de n'être pas très bon.

- course entre deux voitures (je suis à  l'arrière de celle qui est devant avec une personne connue au volant), avec la vitesse soulève une voiture arrêtée sur le côté, course qui finit bien.

-Dent en haut à  droite je crois (prémolaire ou canine) qui bouge et j'ai peur de la perdre, j'angoisse.

Merci pour vos interprétations
Catseye
reveur d'Or

Re: SVP passage de cauchemar malade, course, dent bouge

Message par Catseye »

Bonjour Imagee,

le premier rêve peut vous avertir sur le fait que la solution d'un certain problème que vous avez adoptée n'est pas la mieux adaptée ou simplement erronée. Le rêve exprime vos doutes sur une situation que vous avez cherché à  résoudre récemment.

Le deuxième rêve met en évidence votre position dans une situation ou un projet qui présente des enjeux importants. Dans ce projet vous n'apparaissez qu'en caractère de témoin et pas celui de moteur principal du changement, alors que peut être vous aimeriez que votre rôle soit plus actif et plus important.

La dent qui bouge traduit souvent un état d'angoisse. Vous avez peur que les choses ne se passent pas comme vous l'auriez souhaité dans une certaine situation. En fait vous avez peur que ça ne se passe pas bien du tout. Vous subissez certains changements et vous avez peur qu'il s'avèrent négatifs pour vous.

Amicalement

Catseye
Imagee

Message par Imagee »

Merci vraiment beaucoup pour vos interprétations.

En gros si je comprends les changements m'angoissent et dans une situation je me suis trompée et je dois rectifier quelque chose?

Et pour le premier comme le dernier, rien à  voir avec un mauvais présage autour de moi? (dent bouge, et maladie de proche?)

Et le rêve que j'ai posté récemment, que veux dire au moins "une lance qui traverse un fauteuil avec du sang"? (pour le contexte voir le rêve posté merci si vous pouvez)

Bonne soirée à  vous
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

En gros si je comprends les changements m'angoissent et dans une situation je me suis trompée et je dois rectifier quelque chose?
:arrow: oui, pour résumer c'est ça. Je ne peux pas vous donner de détails, bien entendu, ne connaissant pas votre situation. Essayez de faire un rapprochement entre mon interprétation et ce que vous vivez actuellement. Si mon interprétation vous fait penser à  ce que vous avez vécu ou ce que vous ressentez en réalité ce que je suis sur la bonne voie, mais ça, vous seule le saurez.
Et pour le premier comme le dernier, rien à  voir avec un mauvais présage autour de moi? (dent bouge, et maladie de proche?)
:arrow: je ne suis pas formelle, je ne sais pas ce qui vous angoisse, si c'est l'état de santé d'un de vos proches, je ne suis pas médecin pour dire si c'est grave ... Mais les rêves de dent ne sont en général pas le présage d'une mort proche d'un être cher, comme on le prétend dans la sagesse populaire. Dans tous les cas, ayant fait un tas de ce genre de rêves depuis mon enfance, je n'ai pas vu d'hécatombe se produire autour de moi ;-)
Et le rêve que j'ai posté récemment, que veux dire au moins "une lance qui traverse un fauteuil avec du sang"?
:arrow: si j'arrive à  dégager un peu de temps, je lirai votre rêve, je vous le promets.

Amicalement

Catseye
Imagee

Message par Imagee »

Très bien merci beaucoup pour cette interprétation. Je vais essayer de le claquer sur mes projets et autres pour comprendre mieux.

Oui si vous le pouvez SVP car j'essaie au maximum de les traduire seule mais j'ai encore beaucoup de mal surtout quand c'est peu commun, comme cette lance en sang, et ceux que vous venez de me traduire.

J'attends votre retour et merci pour le temps que vous m'avez consacré et pour le prochain.

Bonne soirée :)
Répondre