Dans mon reve je suis une éducatrice à l'enfance dans le groupe de mon garcon pis a plusieures reprise ya trois ou 4 enfants qui quitte le local , quand je m en rend compte je retourne toujours les chercher et les ramenent dans le local. Dans ce local il ya une enorme montagne de bloc légo avec laquelle j essais d'attirer leur attention.
Ca veux tu dire quelque chose
merci a l'avance
par simple curiosité :)
Modérateur : ROSA ALBA
-
re:
les enfant symbolise souvent les instinct primaires
ou souvent le fruit du couple
ici il y a un probleme de CANALISATION d'energie, ya une idée d'eduquer, d'ameliorer et de travailler sur un comportement ...
ainsi ne serait ce pas inconsciemment vous qui devriez corriger certaines choses a travers c enfants qui vous montre une partie de vous meme ?
cette enorme montagne de lego pourrait alors symboliser un défi, une mission ou quelquechose d'inacessible...
baleze ce reve
sa te parle ?
alé bisosu
les enfant symbolise souvent les instinct primaires
ou souvent le fruit du couple
ici il y a un probleme de CANALISATION d'energie, ya une idée d'eduquer, d'ameliorer et de travailler sur un comportement ...
ainsi ne serait ce pas inconsciemment vous qui devriez corriger certaines choses a travers c enfants qui vous montre une partie de vous meme ?
cette enorme montagne de lego pourrait alors symboliser un défi, une mission ou quelquechose d'inacessible...
baleze ce reve
sa te parle ?
alé bisosu