Se matin ,j'ai revée du nombre 993 et je me suis réveiller en me posent la question que veux dire 993
que veux dire 993
Modérateur : ROSA ALBA
que veux dire 993
bonjour a tous.

Se matin ,j'ai revée du nombre 993 et je me suis réveiller en me posent la question que veux dire 993
,et pourquoi j'ai reve ca 
 s'il y a quelqu'un qui veux bien me repondre je le ou la remercie d'avance. mais amitier 

j'ai déja fait un rêve de ce genre... Une grande course poursuite pour découvrir un code. Je me souvenais très clairement de cette suite de chiffres au reveil XD J'aurais peut-être du jouer au loto ce jour la!!
Ca n'a pas forcement de signification particulière. Comment en as-tu revé? Il revenait souvent dans ton rêve, ou bien il n'est apparu qu'une fois mais il t'a frappée? Tu l'as lu, ou on te le disais? Bref, si tu as des details.....

Ca n'a pas forcement de signification particulière. Comment en as-tu revé? Il revenait souvent dans ton rêve, ou bien il n'est apparu qu'une fois mais il t'a frappée? Tu l'as lu, ou on te le disais? Bref, si tu as des details.....