J'ai rêvé que j'étais dans une salle près d'une piscine d'un hôtel et il y avait 2 femmes l'une blonde cheveux courts d'une taille de 175 cm et l'autre aux cheveux noir longs de 165cm . la blond avait les seins nus sur son bikini , puis elle a mis une robe de bain , l'autre portait déjà la robe de bain . La brune me lorgnait et chercher un contact , mais moi c'est la blonde qui m'a plû , elle s'était assise sur un canapé . toutes les deux étaient dans leur trentaine et bien belles et moi je suis dans la cinquantaine . J'ai approché la blonde je lui ai demandé de m'accompagner dans ma chambre et lui ai pris la main , elle s'est laissé faire et m'a docilemnt suivi . La brune nous a rejoint avec un compagnon , mais je l'ignorais totalement . Les 2 femmes sont des inconnues totales , cependant dans mon rêve je les distinguais parfaitement . Evidemment j'a ia fait l'amour avec la blonde et je l'ai gardé en tant que compagne . Elle était complètement docile et soumise et venait à tous mes besoins , et la brune était souvent là en tant que connaissance . Moi je me sentais très heureux et je n'y croyais pas .
C'est là que je me suis réveillé.
Rêve de deux femmes une brune et une blonde
Modérateur : ROSA ALBA