Rêve réccurant d`un collègue de travail marié

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cri2shaw

Rêve réccurant d`un collègue de travail marié

Message par cri2shaw »

Bonjour, hier j`ai révê à  un collègue avec qui j`avais beaucoup d`affinités mais qui m`a délaissé depuis peu pour une autre collègue. LE problème c`est que depuis que je connais ce collègue -depuis le mois de septembre- je rêve souvent à  des serpents. Une fois j`ai rêvé qu`on me donnait un gros serpent coupé en plusieurs morceaux.

Voici mon rêve d`hie; Nous étions chez des amis et je demadais à  ce collègue pourquoi nous ne sommes plus aussi proches. Il me répond que c`est moi qui me suis éloignée -ce qui est un peu vrai car la confiance n`était plus de la partie- et qu`il ne fait que chercher quelqu`un d`autre qui l`aime. Nous nous retrouvons dans une auto et je lui tiens la main, ensuite je m`appuie sur son épaule. Je ne sais pour quelle raison, nous nous retrouvons collés dans un lit avec mes 3 enfants autour de nous. Nous nous tenons par la main et tout à  coup, je lui délaisse la main et m`éloigne au pied du lit et lui dit qu à¬l m`a blessé en s`éloignant de moi. Je le vois ensuite avec sa nouvelle collègue et je suis triste.

MERCI de m`éclairer sur ce rêve car je rêve souvent à  ce collègue et ça a toujours l`air si réel comme dialogue.
Répondre