Cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Spirit

Cauchemar

Message par Spirit »

Je descends des escaliers en pierre avec des amis, jarrive dans une " antre " . Y a plusieurs personnes avec une grande robe & une capuche très haute & très pointue. On dirait qu'il pratique un rite ou je ne sais pas, ils forment un cercle & il y a plein de bougies. Je suis effrayée, je pars en courant sans m'occuper de mes amis. Je cour dans la rue & sonne à  la maison de ma mère ( qui ne ressemble en rien à  la réalité, ni la rue ni le logement ) mais personne ne réponds, paniquée je cours encore vers la maison de mon père ( que je ne vois que très rarement en réalité ). Le payasage est toujours plus ou moins le même, des maisons banales les unes à  côtées des autres & des rues plates & droites. Arrivée à  la maison de mon père je crois que personne ne m'a répondu ...Pourtant j'ouvre la porte & entre. Là , dans la " couloir d'entrée " les têtes coupées de mes amis sont suspendus à  des ficelles. La porte est restée ouverte & un homme est derrière moi, il a mon visage mais il est comme albinos. Il a une tête coupées dans la main & me la montre. Je ne me souviens plus de ce qu'il m'a dit mais je crois que abandonner mes amis dans cette " antre " & qu'à  cause de moi ils sont morts, en gros c'est comme si je les avaient tuer ...
Répondre