voilà j'ai révé que j'étais partie dans un magasin de chaussure de Luxe dans l'attention d'en acheté UNE et de là j'ai essayé plusieurs paires de chaussures qui étais les une apres les autres aussi belle mais la derniere était Super elle était comme j'aime
essayer des chaussures de luxe
Modérateur : ROSA ALBA
essayer des chaussures de luxe
Coucou,
voilà j'ai révé que j'étais partie dans un magasin de chaussure de Luxe dans l'attention d'en acheté UNE et de là j'ai essayé plusieurs paires de chaussures qui étais les une apres les autres aussi belle mais la derniere était Super elle était comme j'aime
mais jme suis réveillée ...
Re: chaussure
Abi a écrit :Coucou,
voilà j'ai révé que j'étais partie dans un magasin de chaussure de Luxe dans l'attention d'en acheté UNE et de là j'ai essayé plusieurs paires de chaussures qui étais les une apres les autres aussi belle mais la derniere était Super elle était comme j'aimemais jme suis réveillée ...
POURRIEZ VOUS M'aider à déchifrer mon rêve svp.
MERCI d'avance
-
Mlle-jetjet
Salut
Ben écoute je pense que tu n'as pas a t'inquieter pour ce reve, rien de speciale apart ton amour fou pour les chaussures de luxe. Le réveil signifie qu'elle était surement inaccessible pour toi. En tout cas ne t'en fait pas
un reve comme les autres =) Bonne nuit =P