discution qui tourne au vinaigre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

double m

discution qui tourne au vinaigre

Message par double m »

j'ai rendez vous avec une fille on discute un peu et elle commence a partir(un peu fachee) quelq'un me tend alors un colier et m'ordone de le lui donner je la ratrappe et lui donne l'objet fermement
(j'ai aussi un collier avec 2 clés en or)
a la suite de ca on va chez moi regarder un film dont elle est l'heroine s'en suit une partie de janbes en l'air on rediscute un peu et je me fache a tel point que quand elle me dit au revoir je ferme la porte sans un mot et finit par me sentir coupable(mon sentiment a travers les 2 dialogues est que je ne pourrais jamais l'avoir pour moi tout seul)
il y a aussi un chat gris mais je sait plus a quel moment
ps ce n'est pas la premiere fois que je fait ce reve
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je suppose que tu crains de perdre ton amie (réelle ou virtuelle) ou du moins l'ascendant que tu as sur elle ? Tu veux avoir l'exclusivité sur elle?
:arrow: D'où ce collier qui représente la domination du maître sur l'esclave. Te sens-tu délaissé ou laissé pour compte en ce moment?
:arrow: La querelle révèle un besoin de calme, de détente, voire de solitude. Tu es sur les nerfs, détends-toi, retrouves le plaisir de vivre. :wink:
:arrow: La porte fermée : cesses de te lamenter sur les occasions perdues. Economises ton énergie pour des actions ou des projets à  venir.

En conclusion, je dirais que tu ressens un mal être, une peur d'être abandonné, peut-être? Un manque de confiance en toi, sans doute? :?
Répondre