un enfant essaie de me tuer avec une hache

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

danylein

un enfant essaie de me tuer avec une hache

Message par danylein »

salut à  tous, je ne sais pas s'il y a un endroit où je dois me présenter...dany, 27 ans, fille...voilà , en ce moment, je fais pas mal de cauchemars...le dernier en date cette nuit, très très angoissant : je suis en train de dormir dans une grande maison glauque avec mon compagnon à  coté de moi et je me réveille en luttant car un enfant essaie de me tuer à  coup de hache dans l'estomac...je ne saigne pas et l'enfant n'arrive jamais à  m'atteindre.puis je me retrouve devant une maison au milieu d'une forêt bordée par un lac. cette maison appartient à  une de mes anciennes propriétaires (avec qui, dans la réalité , j'ai eu qq déboires) puis je me retrouve à  l'intérieur...il fait sombre et je cours dans les escaliers...je ne sais plus si je suis poursuivie ou non mais à  un moment donné dans mon rêve, je me dis que je suis en train de rêver...voilà , si vous pouviez m'éclairer car depuis ce matin, pas terrible le moral et en plus mal à  l'estomac comme si le marmot m'avait eue...merci de bien vouloir prendre qq instants pour me répondre...
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Ces.. déboires étaient-ils sentimentaux ou vaguement sentimentaux ?
danylein

Message par danylein »

ben en fait y a vraiment rien eu de sentimental avec elle sauf que je l'ai haï pendant les 3 mois ou je lui ai loué une maison (qui n'était pas celle de mon rêve...celle de mon rêve est fictive mais appartenait dans le reve à  cette dame), car elle nous persécutait, rentrait sans nous informer, nous envoyait des recommandés et nous menaçait sans arrêt d'encaisser nos chèques de caution...c'était une femme complètement timbrée...
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Il faut vraisemblablement raisonner sur un mode particulier .
Cet enfant a quel âge ? Son âge nous renvoie au début de quelque chose, par exemple il y a 6 ans, il ya 5 ans je me suis mise à  (fumer, chiquer, boire de l'alcool le soir...)
danylein

Message par danylein »

ben il avait 5 ou 6 ans, je pense...mais g pas de pb d'alcool...et il avait un peu une tête de tueur avec des yeux un peu "démoniaques"...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Pas besoin de chercher midi à  quatorze heures! A mon humble avis, l'élément-clè du rêve est la hache! :wink:
Au plus lointain du monde, à  l'âge où les bêtes parlaient encore, rêver d'une hache a toujours annoncé la pluie et donc la fertilité. Attendez-vous à  une bonne nouvelle, une naissance ou une promotion professionnelle. :D

S'il s'agit d'une hache à  double tranchant, soyez sûre que la justice est de votre côté dans un problème que vous avez récemment rencontré ou si tel n'est pas le cas, que vous serez amené à  prendre une décision importante dans les heure qui viennent. :roll:
danylein

Message par danylein »

Ok,merci bcp d avoir pris l temps de vous pencher sur mon reve...bon week end
Répondre