lettre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

lettre

Message par Stocky »

bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un rêve concernant une lettre et une voyante ... j'étais en train d'écrire une lettre à  une voyante et j'ai commençé à  écrire ma question : qui était en rapport avec un amour passé. Tout ce que je voulais savoir c'était si mon ex m'avait aimé ! et là  je fût réveillé . :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
:idea: Vous entrez dabns une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure
=> Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ UNE LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>

LA VOYANTE SYMBOLISE LA CLAIRVOYANCE EN SOI AINSI QUE LES DESSEINS DU DESTIN..... A DéCODER !
Stocky

Message par Stocky »

merci pour l'interprétation... la clairevoyance ainsi que les dessins du destin, cela a un lien avec mon rêve sur mon ex ou c'est tout autre chose ?
Répondre