Bonjour,
la nuit dernière j'ai fait un rêve très bizarre , j'ai rêvé que j'étais comme dans un lycée avec plein de gens avec moi "pas de lycéens en cartable etc .." ce qui me parait bizarre est que je vois une très jolie blonde qui cherche après moi et j'essaye de me cacher l'éviter par tout les moyens possible "sur des armoires ,dans des placards ..."
voili voilou , j'espère que ma description est assez claire , merci .
Ps: Je suis un homme .
rêve très bizarre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Comment l'interpréter ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Les endroits que tu choisis comme cachette détermine la cause de ta fuite :
Armoire : symbole du secret
Votre partie cachée est à découvrir. il peut s'agir de souvenirs enfouis dont la réminiscence pourrait vous éclairer;
Il s'agit aussi du jardin secret à révéler à l'autre
CHERCHER / SYMBOLE DE RECHERCHE D'IDENTITE
Vous cherchez quelqu'un :
vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.
Si ta partie féminine (ton anima) est une belle blonde, en rêve, j'espère pour toi qu'elle ne l'est pas en réalité : les blondes ont de belles jambettes et sont appétissantes comme le jambon, certes...mais le hic, c'est le lien entre Jambon (gens bons) et jambettes (gens bêtes)
Voili, voilou, trés cher Sooo !
Si ta partie féminine (ton anima) est une belle blonde, en rêve, j'espère pour toi qu'elle ne l'est pas en réalité : les blondes ont de belles jambettes et sont appétissantes comme le jambon, certes...mais le hic, c'est le lien entre Jambon (gens bons) et jambettes (gens bêtes)
Voili, voilou, trés cher Sooo !
- Crystal Eye
- reveur d'Or