Voici mon cauchemar, je n'arrive pas à m'en remettre:
Je reste spectatrice tout au long du scénario.
Il s'agit d'un M. X (Appelons le arbitrairement M. Phil) travaillant pour une dame Mme Y (Appelons la arbitrairement Mme Krys) aisée financièrement à priori et d'une connaissance récente à Mme Krys on dira M. Z(Appelons le arbitrairement M.CYS).
Nous sommes dans la maison de Mme Krys. Mme Krys demande à M. PHIL de lui faire une longue course en voiture pour soit déposer soit retirer un paquet... Lorsque M. PHIL rentre chez lui, M. CYS l'attend et lui tend deux cintre (tout droit sorti de chez le pressing avec une housse plastique par dessus, le contenu est donc flou) M. PHIL soulève un des plastique et découvre sa femme et un de ses enfants aplatis et donc morts. (Cette vision m'a fait froid dans le dos mais je n'ai pas pu me réveiller) M. PHIL est horrifié mais ne semble pas réagir, en fait M. CYS l'a drogué avec une boisson. Et M. CYS va l'envoyer faire une course en voiture. M. PHIL part mais je ne sais pas où, je le vois rouler à vive allure sur une route de campagne, le paysage est vallonné et arboré. M. PHIL a de plus en plus de mal à conduire, il oscille entre la voie de droite et la voie de gauche. (Heureusement personne ne roule en face) Puis mon attention se concentre sur la route beaucoup plus loin, il y a une famille de 5 à 6 personnes, elles sont joyeuses. Il marche sur la route de campagne qui doit être déserte d'habitude et entendant une voiture arrivée (celle de M. PHIL), ils commencent à se déporter sur le bord sauf le petit enfant qui tarde à se mettre sur le côté. Quelques secondes plus tard c'est le carnage, toute la famille sera fauchée par M. PHIL. (J'ai compris après cette vision d'horreur que c'était la mission que M. CYS avait donné à M. PHIL) Puis la scène suivante se passe chez Mme Krys, j'entends Mme Krys dire à M. CYS si il lui serait possible de remplacé M. PHIL pour faire la course qu'elle lui avait demandé. Elle lui précise "Je viens d'apprendre par la gendarmerie que M. PHIL à eu un accident de voiture et qu'il a tué une famille entière" (elle parait seulement embêter pour cette famille, sans plus.) M. CYS à un sourire en coin, il accepte la mission mais au moment ou il aurait du fermé la porte pour sortir et accomplir sa mission il ferme la porte et reste à l'intérieur.... il a déjà drogué Mme Krys avec une boisson, j'ai trop peur de la suite et me réveille atterrée et très inquiète. Lorsque j'essaye de me rendormir la seule vision que j'aurais c'est la vue d'un membre (bras ou jambe) dépecé. Je me suis réveillée terrorisée.
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce rêve, je ne l'ai fait qu'une fois il y a un an mais ne pas comprendre me hante l'esprit . Merci à l'avance!