accident de la route

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DAN

accident de la route

Message par DAN »

Je conduisais la voiture de mon mari, il était à  coté de moi. NOus étions devant une personne allongée sur le sol, qui avait été accidentée, et qui perdait du sang (sur le visage). J'ai dit à  mon mari : nous avons écrasé Georges (qui est son frère).
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bonjour,
:arrow: La voiture dans le rêve symbolise notre habitacle total <physique/mental, notre MOI>,
:arrow: La personne était devant votre voiture, vous n'étiez pas devant elle ? Elle pourrait être Vous, blessée brusquement <à  terre à  la suite une révélation>,
:arrow: Le sang n'est pas mauvais signe, au contraire, il symbolise la vie , dans sa fluidité et se régénérescence constante,
:arrow: Le visage, représente la FACE <carte pleine et entière de notre géographie personnelle>.

Vous allez ‘probablement', tout soudain, à  la suite d'un choc, d'une révélation, vous comprendre enfin. Un peu comme un film de vous qui se déroulerait enfin, là  sous vos yeux !

A Vous d'organiser la lecture des symboles qui eux sont universels.
:idea: :idea: :idea:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Entrechoquer (collision) : peur face aux difficultés
:idea: Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie.
:!: Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin
d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle
Répondre