Rêve : toilettes publique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sarah_

Rêve : toilettes publique

Message par Sarah_ »

Bonjours a tous,
J'aurais voulu une interprétation de mon rêve que je trouve quelque peu étrange.

Je vous explique, la scène se passe dans des toilettes publiques. Nous étions trois a attendre qu'une place se libère, deux personne étaient avec moi que je connais mais que je n'apprécie pas. J'étais assise sur une banquette noire a attendre, une des deux femmes était en face debout et la seconde était sur ma gauche assise par terre. Mon rêve était dans les ton bleu clair/gris et tout était assez flou comme si il y avait de la fumé. En revanche dans un coin de la pièce il y avait un couloir et au fond une forte lumière m'éblouissait.
J'étais assise sur cette banquette tout le long du rêve, j'avais mon portable dans les mains et j'écrivais un message ( je me souviens de la personne si jamais ça peut aider a comprendre ) quand tout a coup au moment d'envoyer le message j'ai commencé a avoir la tête qui tournait puis je me suis évanouie.
Je me suis réveillée a se moment là  en sursaut.

Je remercie celui ou celle qui pourra me donner une interprétation de se rêve.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:idea: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

:arrow: Urine : Symbole du besoin d'expression
:?: ne pas trouver le lieu pour uriner ou être empêché de le faire ? Signifie que vous avez des difficultés à  exprimer votre nature profonde.
:!: Un comportement générateur d'obstacles dans votre vie

=>Flâner dans les toilettes ou S'endormir dans les toilettes :
:idea: Actuellement, vous aspirez à  un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à  une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important

FAIRE LA QUEUE (FILE D'ATTENTE) INDIQUE UNE DéCEPTION

3 PERSONNES
:arrow: chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations

:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
=> Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause.
:idea: On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.

:arrow: Lumière électrique : symbole de divine conscience, éclaircissement sur le plan psychique
:?: Vous voyez de la lumière ou êtes en pleine lumière ? :idea: Cela annonce une grande prise de conscience, un mieux-être.
:!: Une meilleure compréhension de ce que vous allez vivre est un facteur de joie.

:arrow: LUMIERE NATURELLE / INTELLIGENCE SUPREME/ CONNAISSANCE
:?: vous êtes en pleine lumière ? joie, bonheur retrouvé

:!: Si la lumière est trop brutale, solaire, difficile à  supporter, une maladie vous menace !

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:?: Vous envoyez des textos à  quelqu'un : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le !
:!: C'est dans l'action que voyus préciserez vos pensées.

:idea: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. :!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
Répondre