bonjour,
j'ai reve que je volais au dessus de l'océan.
Je me sentait trés bien, sauf que la marée montait, montait, elle ne semblais pas vouloir s'arretée prete a recouvrir toute la terre!
survoler la l'océan
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
VOLER (dans les airs) fréquence16% des rêves : symbole de sublimation (idéalisme et uthopie)
Le vol en plein ciel, sans artifices (ni avion, ni navette spatiale, etc) signifie toujours un désir ou un sentiment d'émancipation. il est souvent lié à une sublimation des pulsions sexuelles et il exprime parfois une volonté de puissance.
Comment l'interpréter?
En fonction de vos sentiments pendant que vous êtes en train de voler et quand vous vous réveillez.
Si vous éprouvez du plaisir, du bien-être, voire de l'euphorie, c'est le signe que vous avez surmonté un conflit intérieur, parfois un problème dans votre existence.
En revanche, si vous avez peur pendant que vous volez, de tomber par exemple, si vous vous réveillez mal à l'aise, cela révèle plutôt un sentiment d'impuissance par rapport à une situation donnée : s'envoler équivaut à fuir (les difficultés, soi-même...)
=> Vous laissez votre réalité au ras du sol et partez à la conquête d'une vie plus légère, plus aérienne;
Voler, c'est aussi refuser d'agir sur le terrain des réalités concrètes; Gare au réveil !
En fonction de vos sentiments pendant que vous êtes en train de voler et quand vous vous réveillez.
=> Vous laissez votre réalité au ras du sol et partez à la conquête d'une vie plus légère, plus aérienne;
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>
=> Comment l'interpréter ?
=> océan agité : vous êtes en proie à un bouleversement profond qui vous empêche d'atteindre vos buts
=> océan calme : la joie vous habite, et il vous sera facile de vous épanouir et de développer vos qualités