j ' ai réver que j ' étais chez mon ex , assise dans son canapé , il m ' a fait monter dans sa chambre pour me faire l ' amour . en me deshabillant je perdais tous mes poils pubiens , j ' avais de tres longs poils pubiens ? ensuite je découvre qu' il porte un appareil dentaire qu' il met apres l ' acte sexuel ....
Que veut dire ce reve ? en sachant ke je ne suis plus avec depuis 4 mois , que la relation a dure 3 ans et que ca s tres mal passé , que je veux l ' oublier , et que nos rapport sexuels etaient inexistants . pourquoi je reve de cela aujourdhui et quel en est la signification ? merci de me repondre cela fait deja 2 jours de suite que je fais des reves sur lui .
reve amour
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Apprenez à prendre du repos!
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à l'unité, au développement de l'esprit.
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à vous
En ce qui concerne l'appareil dentaire, je n'ai aucune signification...Mais je suppose que ce n'est pas ce n'est pas le dentier en lui-même qui est important...C'est surtout le fait qu'il te l'avait caché auparavant ! Le fait qu'il ait gardé un secret...
Votre rêve :
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
=> Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme