Cette nuit j'ai révé que j'etais enceinte. Dans mon rève,j'etais chez ma gynécologue, il y avait mon copain et ma mère (?). Tout le monde était heureux de l'annonce (même mon docteur) et lorsqu'on regarde l'échographie, la gynécologue m'annonce que c'est un garçon. Par contre, elle me dit qu'il a une malformation au niveau du pénis, anormalement grand (et d'ailleurs on le voyait tres bien sur l'écho) et qu'il faudra surveillait sa croissance (du garçon en général) car il risque d'avoir d'autre malformation durant sa croissance postnatale.
On est tous ravi, même ma mère qui s'exclame "je le savais que c'était un garçon"!!! Avec mon copain, on choisit le prénom qui vient tout naturellement en fait (c'est le prénom que je voudrais donner si j'ai un jour un fils).
On est le 17 juillet, et je dis a ma gynéco que c'est pour aujourd'hui, j'en suis sure! et la, elle me dit "non non, il faut encore patienter".
petite précision pour mieux comprendre :
- Je suis étudiante, donc ma situation ne me permets pas d'avoir un enfant pour le moment même si j'en ai très envie. Depuis qq années, plusieurs femmes ayant des "dons" m'ont predit que j'allais avoir un garçon pendant mes études (il ne me reste qu'1 année...) donc vous comprenez que ça me trotte dans la tête car c'est vraiment pas le bon moment. Du coup étant persouadé que je vais avoir un garçon en 1er, et bien... j'ai envie d'avoir un garçon.
C'est pour ça,je pense que ma mère dit dans mon rêve, "je le savais!!!" mais pourquoi elle et pas moi?! (dans la vie, elle n'est pas au courant de ces "prédictions")
- Mon copain est aussi heureux dans mon rêve, or il stresse bcp depuis qu'il sait qu'il y a un risque ,pourtant il ne croit pas du tout a la voyance, mais ça le trouble que ce soit plusieurs personnes différentes, qui ne se connaissent pas et à qui je n'ai rien dit sur les prédictions des autres, me disent exactement la même chose.
Le 17 juillet, c'est une date on peut dire "clé" car c'est la date anniversaire de mon furet !
Voila donc ma question est : est ce que cette histoire me trotte tellement que j'en reve la nuit, tout simplement ou est ce que mon subconscient veut me dire qq chose ? (pas forcement une grossesse, mais une bonne nouvelle,comme le prédit en général une grossesse dans un rêve).
je tiens a préciser que je ne cherche pas a avoir un enfant et que je prends des distances par rapport a ce qu'on aurait pu me dire. Je ne crois pas tout ce qu'on me dit au pied de la lettre
Désolé pour le roman!! Mais il fallait que je m'exprime assez bien. Merci d'avoir pris le temps de me lire!!! Bonne journée