Cette nuit j'ai révé que j'etais enceinte. Dans mon rève,j'etais chez ma gynécologue, il y avait mon copain et ma mère (?). Tout le monde était heureux de l'annonce (même mon docteur) et lorsqu'on regarde l'échographie, la gynécologue m'annonce que c'est un garçon. Par contre, elle me dit qu'il a une malformation au niveau du pénis, anormalement grand (et d'ailleurs on le voyait tres bien sur l'écho) et qu'il faudra surveillait sa croissance (du garçon en général) car il risque d'avoir d'autre malformation durant sa croissance postnatale.
On est tous ravi, même ma mère qui s'exclame "je le savais que c'était un garçon"!!! Avec mon copain, on choisit le prénom qui vient tout naturellement en fait (c'est le prénom que je voudrais donner si j'ai un jour un fils).
On est le 17 juillet, et je dis a ma gynéco que c'est pour aujourd'hui, j'en suis sure! et la, elle me dit "non non, il faut encore patienter".
petite précision pour mieux comprendre :
- Je suis étudiante, donc ma situation ne me permets pas d'avoir un enfant pour le moment même si j'en ai très envie. Depuis qq années, plusieurs femmes ayant des "dons" m'ont predit que j'allais avoir un garçon pendant mes études (il ne me reste qu'1 année...) donc vous comprenez que ça me trotte dans la tête car c'est vraiment pas le bon moment. Du coup étant persouadé que je vais avoir un garçon en 1er, et bien... j'ai envie d'avoir un garçon.
C'est pour ça,je pense que ma mère dit dans mon rêve, "je le savais!!!" mais pourquoi elle et pas moi?! (dans la vie, elle n'est pas au courant de ces "prédictions")
- Mon copain est aussi heureux dans mon rêve, or il stresse bcp depuis qu'il sait qu'il y a un risque ,pourtant il ne croit pas du tout a la voyance, mais ça le trouble que ce soit plusieurs personnes différentes, qui ne se connaissent pas et à qui je n'ai rien dit sur les prédictions des autres, me disent exactement la même chose.