Nous prenons une marches moi et mon amoureux ,
il fait noir nous regardons les maisons de notre cartier ,il y en a une qui es vraiment belle avec un grand terrain, nous faisons le tour , il y as deux recamier genre de fauteuil cléopatre, un peux plus loin une belle table vraiment beau et luxueux ....nous nous aventurons dans la maison qui es très accueillent, personne a l'horizon, nous ferons un bref tour curieux et impressionné de toutes la beauté et richesse , soudain un homme très grands environ 6pieds et 2... d'un certain âge environ 70ans arrive surpris un peux g^née de m'avoir introduit chez lui je lui dit , désolé c'était si beau que je n'ai pue faire autrement que de rentrer .
Comme vous êtes grand et droit , il me sourie et tout heureux me fait visiter set maison comme un château plein de petite cachette,....Là j'aperçois sa conjointe toute petite a peine 5pied toute douce avec un sourire d'ange nous dit bonsoir , ils sont heureux d'avoir de la visite nous accueil a bras ouvert ,nous font découvrir une cachette a l'arrière d'une bibliothèque , ce cache des marche qui vas a une superbe cave a vin avec plein de trésors WoW!!!!!,
Je suis si heureuse d'avoir la chance de regarde toute ces belle chose
ils décide de nous faire une boîte de cadeau avec 3 bouteille de très bon vins avec des d'autre surpris ,,,,,,,,,
je suis comblée et les remercie d'une si belle accueille, ils sont heureux
[/b]
introduction dans une maison
Modérateur : ROSA ALBA
-
france hamel
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.
<<un homme très grands environ 6pieds et 2...>>
<<sa conjointe toute petite a peine 5pied>>
Votre rêve ?
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
=> C'est une grande période de découvertes; vous êtes plein de richesse inemployée.
Votre rêve :
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses