Bonjour, je m'appelle Stéphanie
J'ai fais un rêve qui me perturbe et j'aimerais connaitre sa signification. Je suis chez un médecin avec ma grand-mère et le médecin m'apprend que j'ai une maladie à l'œsophage. Je dois subir plusieurs opérations à intervalle régulière et le médecin prend le 1er rendez-vous pour la 1ère opération.
Je reprend la voiture avec ma grand-mère ( Dans la vie réelle, elle n'a pas le permis) et elle s'engage sur la mauvaise route, remplis d'embuches mais je ne me suis plus lesquels exactement. Rentré à la maison, je raconte à ma mère ce que m'as dit le médecin et là elle me dit que malgré mes douleurs que j'ai à l'œsophage, je vais devoir attendre la fin de mes études pour réaliser toutes opérations parce que sa sera trop contraignant et surtout annuler le rendez-vous pris pour la 1ère opération.
Je descend à la cave pour faire un peu de rangement et j'y croise mon beau'père que j'apprécie énormément. Puis je remonte et je tombe sur 3 énormes serpents noir qui se jettent sur moi, j'appelle mon beau-père "a l'aide" mais il ne m'entend pas. 1 des serpent arrive à s'enrouler autour de mes pieds. Je ressent fortement la pression du serpent autour de mes pieds et mes chevilles comme dans la réalité. J'arrive avec du mal et un sacré dégout à me retirer.
Puis je me retrouve seul dans mon appartement d'étudiante et les 3 serpent sont encore là , je suis très effrayé et seul contre ses 3 monstres , je me demande si on ne me joue pas une farce et que ces 3 monstres sont faux. J'arrive enfin à envoyer les 3 serpent sur le balcon et je ferme rapidement la fenêtre mais là a mon grand malheur, mon chat et sur le balcon. Mais les serpent se sont absolument pas intéressé par le chat. Je met le pied sur quelque chose de dur et je découvrir avec stupeur que c'est un énorme tat d'excrément et j'en déduit donc que ces serpent sont réel. Je n'ai qu'une idée en tête faire rentrer mon chat mais les serpent sont toujours là et n'attende qu'une chose, que j'ouvre la fenêtre pour sauver mon chat. La nuit tombe et je vois de moins en moins les serpents, qui sont noir, mais je sais qu'ils sont là .
J'ai un doute à savoir si j'ai été mordu ou pas...
A mon réveille je sentais encore la sensation du serpent qui c'était enroulé autour de mon pieds et j'ai mal au dessous du pieds ou j'avais marché sur l'excrément.
Je ne sais pas si c'est important mes les serpent on autour du cou des motifs en forme d'épis de maïs assez prononcé.
J'attend avec impatiente votre réponse et merci d'avance
Maladie et serpents
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
=> Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.
<<j'appelle mon beau-père "a l'aide" mais il ne m'entend pas>>
=> Vous n'êtes provisoirement plus à l'écoute de vous-même
=> Si vous rêvez que vous êtes blessé à la cheville cela indique un obstacle, un arrêt devant la difficulté
<<je me retrouve seul dans mon appartement d'étudiante et les 3 serpent sont encore là , je suis très effrayé et seul contre ses 3 monstres , je me demande si on ne me joue pas une farce et que ces 3 monstres sont faux>>
=> Vous restez chez vous, mais seule : Vous doutez des sentiments que l'on vous porte. Rassurez-vous ! Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve. Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.
=> Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale
<<J'ai un doute à savoir si j'ai été mordu ou pas...>>
=> Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment
<<Je met le pied sur quelque chose de dur et je découvrir avec stupeur que c'est un énorme tat d'excrément>>
=> pieds nus : vous vous sentez en état d'insécurité,vulnérable. Quelle qu'en soit la cause - peut-être une humiliation -, vous manquez de confiance en vous.
<<je ferme rapidement la fenêtre >>
<<La nuit tombe et je vois de moins en moins les serpents, qui sont noir, mais je sais qu'ils sont là . >>
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes
Mais cette nuit-là contient aussi une promesse de renouveau
<<Je ne sais pas si c'est important mes les serpent on autour du cou des motifs en forme d'épis de maïs assez prononcé.>>