Bonjour, j'ai fais un rêve étrange.
J'ai rêvé que j'étais dans un avion, je discutais avec quelqu'un et faisait un calcul de tête (je ne sais plus pourquoi). L'avion allait bientôt atterrir. Il faisait nuit et le pilote était inquiet pour atterrissage (j'ai ressenti un pincement au coeur rien que de penser à un éventuel crash) qui finalement s'est bien passé.
On est sorti par une petite ruelle, sans bagages, avec mon père et ma soeur. (ça ne ressemblait pas vraiment à un aéroport).
Merci, ce rêve me laisse perplexe...
Rêve d'attérissage d'avion
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à l'action.
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
<<On est sorti par une petite ruelle, sans bagages, avec mon père et ma soeur. (ça ne ressemblait pas vraiment à un aéroport>>
La petite ruelle :
<<sans bagages>> = sans diplômes ?
VOUS DOUTEZ DE VOS REELLES CAPACITéS / VOUS VOUS SOUS-ESTIMEZ
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Inconsciemment, tu culpabilises donc de n'avoir aucun diplôme, d'où ton rêve qui te rappelle ta situation actuelle : la peur du crash d'avion symbolise ta crainte de ne pas t'en sortir dans la vie (angoisse existentielle)
Trois ans d'études ? ça fait long ! Trois ans d'angoisse avant de voir le bout du tunnel, donc ? Arrête de t'angoisser ! Diplôme ou pas, la valeur est en toi ! N'oublie jamais ça, et ne laisse personne te dévaloriser, même pas toi !
Avion : symbole de changement, d'évasion
Vous ressentez le besoin d'échapper à votre vie quotidienne. La qualité du vol de l'avion exprime vos chances de vous en sortir
Si Vous volez avec aisance : libération des contingences matérielles, l'ouverture vers le spirituel, la facilité de langage sont les atouts dont vous disposez.
Un crash d'avion : il y a conflit entre votre être et votre action. L'accident marque une division entre votre réalité concrète et vos aspirations personnelles profondes
Trois ans d'études ? ça fait long ! Trois ans d'angoisse avant de voir le bout du tunnel, donc ? Arrête de t'angoisser ! Diplôme ou pas, la valeur est en toi ! N'oublie jamais ça, et ne laisse personne te dévaloriser, même pas toi !