Bonjour,
ça fait plusieurs fois que je fais le même rêve. Je rêve de rupture amoureuse avec une fille que je connais et toujours la même dans chaque rêve alors que dans la vraie vie je suis avec une autre fille.
Dans chaque rêve ou je rompt avec la même fille, c'est mutuel mais on se quitte en se disant qu'on s'aime et en s'embrassant. Comme si on était forcé de se quitter mais apparemment aucun de nous ne le veux. et c'est toujours elle qui quitte la salle ou le lieux dans lequel on est en premier.
DAns la vraie vie avant que je me mette avec ma copine actuelle, j'ai eu des sentiments pour celle dont je rêve mais je ne lui ai jamais avoué.
Ca veut peut être dire que je l'aime encore ?
Rêve de rupture amoureuse
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?
Dans ton rêve, c'est de ta copine actuelle dont il est question; cependant ton inconscient a mis en scène un scénario avec cette jeune fille que tu as aimé, afin de créer un impact sur toi...Te faire passer un message important.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'infos.... par souci de perfection
<<j'ai eu des sentiments pour celle dont je rêve mais je ne lui ai jamais avoué.>>
Voici le message délivré par ton inconscient : <<Ne refais plus la même erreur qu'avec cette jeune fille....Si tu veux garder ta copine actuelle, avoue-lui tes sentiments...Si tu ne le fais pas, tu continueras de rêver de rupture à cause de cette culpabilité non résolue et l'angoisse qu'elle génère chez toi>>
Voici le message délivré par ton inconscient : <<Ne refais plus la même erreur qu'avec cette jeune fille....Si tu veux garder ta copine actuelle, avoue-lui tes sentiments...Si tu ne le fais pas, tu continueras de rêver de rupture à cause de cette culpabilité non résolue et l'angoisse qu'elle génère chez toi>>