Bonjour,
Mon rêve de la nuit dernière m'intrigue vraiment.
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à le traduire.
J'étais avec mes parents, mon oncle et ma tante et des amis à mes parents, nous étions dans une maison immergée sous l'eau. Et même l'intérieur était plein d'eau mais nous pouvions quand même respirer et même fumer. Que pensez-vous de cela ? C'est bizare ? Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?
Merci d'avance :))
Etre sous l'eau
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques