oublier, erreur d achat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

oublier, erreur d achat

Message par moi3 »

bonjour matinal crystal!

Cette nuit j ai révé que j avais oublié mon anniversaire! Un homme en fin de journée me le souhaite et j allucinai d avoir oublié et que mes proches aussi! Lol c était une sensation trop trop bizarre!!

Ensuite je me vois regarder des achats de vêtements que j ai fais avec ma prof de danse, et le vendeur avait mis ds mon sac des affaires qui était à  elle et donc c est moi qui les avaient payés.

Bonne journée à  toi! Pr moi elle s annonce avec un début de maux de gorge et encore un sale temps!!!
Gggrrrhhh
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour tardif, Moi3,

Moi aussi je suis malade...Maux de tête et état fiévreux au réveil..mal de gorge et sinus bouché...La totale, quoi ! G failli rester au lit mais je me suis levée pour prendre du sirop et des médicaments...On verra la suite ! :roll:

<<Cette nuit j ai révé que j avais oublié mon anniversaire! Un homme en fin de journée me le souhaite et j allucinai d avoir oublié et que mes proches aussi! >>

:arrow: PERDRE (oublier) : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.

:arrow: Anniversaire : symbole de renouveau
:idea: Fêter son anniversaire marque l'entrée dans une nouvelle période...Le nombre des années fêtées dans le rêve donnera des précisions supplémentaires (exemple : 25 ans : pèriode de rêve, de bien-être, de réalisation....40 ans : solidité, sagesse....50 ans : ouverture de l'intelligence, richesse promise,hyperactivité)

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

<<Ensuite je me vois regarder des achats de vêtements que j ai fais avec ma prof de danse>>

:arrow: REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix!

:idea: Rêver de porter de nouveaux vêtements trahit un besoin de changement _ qui va sans doute se réaliser.

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle

:arrow: Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir. :!: Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles

:arrow: Danseur : libération et évasion
:idea: Vous avez besoin de fuir les responsabilités, ou de vous élever au-dessus d'elles

<<et le vendeur avait mis ds mon sac des affaires qui était à  elle et donc c est moi qui les avaient payés.>>

:arrow: Vendeur : Symbole du don
:idea: Vous avez quelque chose à  céder, à  donner. Faites-le !

:?: Si vous rêvez de sac cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus.
:!: Ce qu'il y a à  l'intérieur du sac (objets divers) est d'une trés grande importance

:?: Si ces vêtements sont ceux d'un proche, des obstacles vont surgir entre vous et lui

:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. :!: Une contribution inévitable !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

J'espère que tu vas mieux ? Moi ça va mieux que ce matin...Les médicaments ont fait effet...mais j'étais à  plat toute la journée malgré tout.

Et le pire c'est kil a fait beau et que j'en ai pas profité...je suis dégoûtée !

Remets-toi vite ou vas voir le docteur si c'est une angine ou une rhyno :?
Moi, le mien est en congés, et G pas trop envie de voir son remplaçant...
Répondre