Bonjours, voila je fait souvent des reves bisard mais celui la me perturbe.
J'ai revé qu'une enorme araignée noir avec un gros corp et des fines pates pondait ses oeufs sur la tête d un lapin. La pauvre bête souffrais mais je pouvais rien faire car il etait dans une cage. Je voudrais savoir ce que cela peut bien signifié. Merci pour les reponses que vous m'apporterais.
reve d araignée noire
Modérateur : ROSA ALBA
-
melusine62
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine
=> Vous courez trop vite et ne sautez pas par-dessus les obstacles comme vous le souhaiteriez. reprenez votre souffle !
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
-
melusine62
Je vous remercie pour ses significations.
C'est vrai que depuis ce debut d'année je n'est pas eu beaucoup de chance. Par contre je n'est pas de probleme avec ma mere bien au contraire. J'ai des projets mais ça n'avance pas beaucoup c'est peut etre ça qui me perturbe en plus des autres soucis qui me tombe dessus depuis le debut d'année. Encore merci.
C'est vrai que depuis ce debut d'année je n'est pas eu beaucoup de chance. Par contre je n'est pas de probleme avec ma mere bien au contraire. J'ai des projets mais ça n'avance pas beaucoup c'est peut etre ça qui me perturbe en plus des autres soucis qui me tombe dessus depuis le debut d'année. Encore merci.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
melusine62
- Crystal Eye
- reveur d'Or