reve sexe dechiqueté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimi2012

reve sexe dechiqueté

Message par mimi2012 »

Bonjour , cette nuit j'ai fait un reve vraiment bizarre , avec mon homme on voulait faire l'amour mais son sexe été dechiqueté , on pouvait voir le muscle et des morceaux pendre , c'était horrible mais mon chéri me disait que l'on pouvait quand meme faire l'amour comme si c'était normal . Ce reve est horrible mais je sais qu'il a une autre signification mais laquelle ? Si quelqu'un sait ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: Ce rêve exprime une frustration : vous êtes frustré ou hésitant dans votre relation; réagissez !

:!: Il est peu probable que ce rêve soit prophétique ou à  prendre au pied de la lettre : votre inconscient n'est pas en train de vous dire ou de vous montrer qu'une personne ou une chose constitue un obstacle à  votre bonheur, à  vous et à  votre partenaire.

---------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles

:?: Si les relations y sont interrompues, le rêveur a des inhibitiions dont il n'est pas parfaitement conscient. Souvent, les relations sexuelles peuvent marquer l'intégration d'une partie spécifique de la personnalité

:!: Et donc il faut s'en référer à  Jung, qui dit que : la sexualité symbolise l'union des énergies masculine et féminine inhérentes à  chaque individu

:!: Cette réunion, cet équilibre de deux forces opposées permet de se développer, de progresser

:?: Si un rêve représente l'incapacité d'établir un lien avec un partenaire, cela peut signaler un déséquilibre de ces énergies et que d'autres comportements inconscients ont pris davantage d'importance

:idea: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

:idea: les conflits qui surgissent à  cause de votre désir sexuel pour quelqu'un peuvent parfois être traités oniriquement sous forme d'éjaculation
mimi2012

Message par mimi2012 »

Oui , en effet je suis un peu frustée car cela va faire un an que mon chéri et moi ne faisons plus l'amour , la dernière fois j'étais enceinte de 3 mois , depuis j'ai accouché au début de l'année et j'étais très fatiguée . Puis je me suis fait opéré en mai du col de l'utérus , donc il fallait attendre encore ; mais maintenant on pourrait mais je pense que le fait que j'allaite mon compagnon me voit plus comme une mère . Surement quand notre fille dormira dans son lit ou que je n'allaiterai plus , quand je lui ai demandé , il m'a répondu " ça reviendra quand ça reviendra " un peu vague comme réponse , en ce moment il a des problèmes et je vois bien qu'en ajoutant tout ça , je risque d'etre frustrée encore un moment ! Merci pour la réponse , vous avez complétement raison ! :D
Répondre