je trompe mon mari avec ... mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
rerem2

je trompe mon mari avec ... mon mari

Message par rerem2 »

bonjour

rêve 1 : je me permet de poster sur ce forum car je rêve souvent que je trompe mon mari ,mais a chaque fin de débat avec mon partenaire virtuel ,dans mon rêve j'ai le cœur déchiré et j'avoue tout a mon mari ( mon débat peut avoir lieux sur des personnes inexistante ou des ex ( mais très rare )

rêve 2 :ce matin je me réveil et j'avais rêver que j avait tromper mon mari avec un clone parfait de lui ( même visage ,comportement etc... ) bref c'était lui ,et quant j'était avec l'un ,l'autre n'existait plus ( comme si les deux ne faisait qu'un ) et bien sur ensuite j'ai mal au cœur quant je suis avec aucun des deux car j'ai "tromper" mon mari ,mes il y avait bien 2 remy ,même nom etc... c'était bien lui mais en double ,aider moi s'il vous plais :(

ps : j'ai la phobie total des hommes ,quant l'un m approche je tremble de peur ( m'étant fait manipuler par TOUT mes ex ( a qui je n'est jamais voulu le faire ) et étant passer a deux doigts de me faire violé par mon frère ,il n'y a qu'une personne a qui je fasse confiance et a qui je me donne .

sinon tout ce passe au mieux dans nôtres couple ,que du bonheur il et gentils ,respectueux ( les seuls menace qu'il fat en comptant jusqu'à  3 c'est que pendant 10 minute il me fera pas de bisou ,bien sur avant ces 10 minutes quant je veut lui en faire un il craque toujours et m embrasse ( bref c'est que du bonheur avec lui )

avec mes ex il y avait que tromperie ( de leurs parts ) mensonge comme ( je vais mourir dans 1 ans je veut gouter au sexe ) etc...

je vous et donner un petit peut de ma vie privé pour que vous puissiez mieux décrypter mes rêves

merci d'avance a toutes les personnes qui vont m'aider :)
Cyclopea
reveur d'Or

Re: je trompe mon mari avec ... mon mari

Message par Cyclopea »

Bon Jour rerem2
*** A vous lire il semble que vous soyez tiraillée constamment entre le besoin de 'jouir' faire l'Amour, et celui que votre éducation ou votre morale personnelle vous impose.
:arrow: L'acte sexuel nuitamment parle de nos besoins charnels refoulés.
Le fait que dans vos rêves vous en parliez à  votre 'mari/époux ou compagnon, met l'accent sur le fait que vous seriez en manque de ce besoin physique.
*** Peut-être dans la vie vous ne pouvez le lui dire, car vous avez du, comme nous tous, parler avant de vivre avec lui de vos échecs, de vos malheurs 'viol putatif' compris. N'auriez-vous pas à  votre corps défendant une attitude incitant les hommes à  se permettre des 'privautés' accentuées à  votre égard. Posez-vous la question. Les hommes dîtes-vous vous font peur, mais par votre attitude, ne les soumettez-vous pas à  une certaine tentation ! <Le genre fillette, attire bon nombre d'homme, comme celui de personne lointaine> tout dépend ce que vous mettez dans cela.

:idea: Si je puis me permettre, tentez un dialogue ouvert avec votre compagnon et dîtes-lui avec des mots choisis que vous avez faim de lui. S'il se montre peu réceptif à  cette proposition, tâchez de savoir pourquoi.
Lui peut-être n'a pas votre libido, qui elle est TOTALEMENT présente dans vos rêves.

Cordialement vôtre et belle fin de journée. :) :) :)
rerem2

Message par rerem2 »

je commence a me posée des question :/

j'aurais donc envie d'aller voir ailleurs ?
ou faire des choses plus poussé avec celui que j'aime ?

pour les hommes je ne pense pas ,quant je rêve d'autre homme je me réveil avec une grosse envie de vomir .
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

... Vous seriez plus (+) en demandes de relations 'physiques'/bibliques avec votre époux (que vous en ayant conscience ou non) et ce désir ne semble pas 'totalement' satisfait.
:arrow: Il y a dans cette sensation de vomir, deux interprétations possibles :
° Votre éducation n'a pas su vous dire que ces rapprochements étaient normaux, voire épanouissant,
° Ou bien vous n'acceptez pas en vous cette demande que vous refoulez.

*** Tentez, essayez peut-être d'aborder ces questions de manière subtile, avec votre époux. Lui, sa demande est à  quel rythme ? (ne répondez-pas ici ; votre vie vous appartient), réfléchissez-y simplement.

*** L'éloignement des corps pour certains, n'a pas la même incidence dans la vie que sur l'autre. IL convient parfois d'ajuster LES besoins , à  tout le moins de les partager, ne fusse que par la parole.

Voyez amie si cela peut dans un 1er temps vous rassurer ou déboucher sur un vrai dialogue dans ce domaine particulier.

Bonne journée à  vous et cordialement :) :) :)
rerem2

Message par rerem2 »

merci énormément pour vos réponses ,vous pensez donc que j'aurais envie d'aller voir d'autre homme :/

si c'est le cas sa va être dur a gérer pour nous deux et suicidaire pour nôtre couple ,sauf si bien entendu je ne passe pas a l'acte .
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Suite...... Non vous ne semblez pas avoir soif de voir d'autres hommes, vous semblez en demandes de relations 'physiques' plus constantes avec votre compagnon.
:arrow: Connaissez-vous la jouissance et l'abandon réel ? <ne répondez pas ici, cela concerne votre vie intime> ! Imaginez-vous cette petite-mort dont on parle, ou la vivez-vous ?
Mais ce que je vous dit n'est pas 'parole d'évangile' :D :D :D
Dernière modification par Cyclopea le 14 sept. 2012, 10:12, modifié 1 fois.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Vous avez une relation sexuelle très satisfaisante et désinhibée avec un inconnu, vous ressentez des sensations intenses et tout semble très réel ? :idea: Votre partenaire est une personne que vous ne connaissez pas, ou mal

:!: Ce rêve est agréable à  faire ; le fait que votre partenaire n'ait pas d'identité est libérateur : vous n'êtes pas préoccupé par votre relation avec lui/elle, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur l'expérience sexuelle. Vous apprenez ce qui vous excite et quel type de partenaire vous correspond. Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire.

:?: Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être

:?: Si ce rêve est récurrent, votre inconscient vous révèle vos préférences sexuelles ou vous encourage à  être réceptif pour entamer une relation

:!: Ce que Jung (psychanalyste) aurait dit : Ce genre de rêve peut symboliser l'union des deux moitiés du <<moi>> : L'Anima (côté féminin) et l'Animus (côté masculin)
L'inconnu peut donc représenter des aspects de votre psyché que vous n'avez pas encore découverts

:?: Si le partenaire ne correspond pas à  vos goûts, déterminez ce qui vous déplaît chez lui, et si ce défaut ou cette chose correspond à  un élément de votre vie

:!: Réfléchissez à  ce que votre partenaire représente pour vous (qualité, objectif, accomplissement, problème) et demandez-vous si cette qualité ou ce problème vous préoccupe en ce moment même.

:idea: Avoir une relation sexuelle avec une autre personne que votre partenaire peut révéler un désir secret ou une insatisfaction quant à  votre relation actuelle

:!: Autre interprétation possible : le partenaire représente une partie de votre psyché que vous avez du mal à  accepter
:!: Pour Jung, le sexe symbolise l'union entre l'énergie masculine (animus) et l'énergie féminine (anima), qui permet au rêveur de parvenir à  l'équilibre interne

:idea: Ainsi, rêver de faire l'amour à  une personne qui n'est pas votre partenaire peut aussi constituer une sorte d'invitation à  améliorer votre connaissance de vous-même
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

... Suite : Ne lisons pas trop rapidement. N'oublions pas que le rêveur 'trompe' son mari, avec son clône ou à  tout le moins quelqu'un qui lui ressemble fortement.
:idea: Il semblerait qu'il y ait carence entre les désirs 'répétés' de la rêveuse et celui dont elle attend ses soupirs.

Ici un règlage semble opportun, à  tout le moins un dialogue par des personnes 'compétentes'.

Cordialement vôtre. :) :) :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Complément d'info à  propos du double (clone)

Message par Crystal Eye »

:arrow: Double (clone) : Symbole de dualité et révélation
=> Votre inconscient rend visite à  votre conscient.
:!: Ce qu'il fait, ce qu'il lui dit est à  prendre en considération

NB : En conclusion, ça ne change rien à  l'analyse du rêve...que ce soit avec un clone ou un inconnu...Le fait que le partenaire sexuel soit le clone de votre mari indique que " Votre partenaire est une personne que vous ne connaissez pas, ou mal "..................

:!: Réfléchissez à  ce que votre partenaire représente pour vous (qualité, objectif, accomplissement, problème) et demandez-vous si cette qualité ou ce problème vous préoccupe en ce moment même.
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

.... D'après ce qui est indiqué précédemment, les échanges avec votre partenaire sont-ils satisfaisants, épanouissants ou assez nombreux, quant à  la demande 'consciente ou inconsciente' de votre libido. :?: <nos rêves nous rattrappent souvent, nous permettant de nous interroger sur le fond :wink:
:arrow: Essayez d'aborder ce sujet ensemble, avec délicatresse, les hommes n'aiment pas forcément 'échanger verbalement' en face à  face sur ce sujet qu'ils ressentent comme une agression - quoiqu'il en soit - ! :wink:
Cordialement vôtre. :) :) :)
rerem2

Message par rerem2 »

merci infiniment pour vôtres aide ! :D et non ,j'ai toujours des probleme ( mal ,fatiguer ,nausé ) pourtant j'ai très envie de lui et lui de moi ,voila d'ou put venir ce "manque" d affection
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

suite remrem2
:arrow: Il serait intéressant que vous vous interrogiez "réellement" sur ce que vous mettez sous 'fatigue, nausées, ou maux divers.. Cette manière de nommer votre manque d'activités sexuelles, dont vous vous assurez que vous en avez envie "MAIS", couvre d'autres origines, plus ancrées, plus profond que l'affirmation de vos désirs de relations.
:idea: Peut-être devirez-vous analyser si vous ne confondez pas "désirs" et "amour" ?

Voilà  tout - bonne et excellente journée... :) :) :)
Répondre