rupture avec copain
Modérateur : ROSA ALBA
rupture avec copain
bonjour,alors je rêvé de mon copain actuel il me disait au téléphone qui voulez rompre en disant a cause de son travail et de ses déplacements fin il me sortait tout les baratins des mec comme quoi c pas moi le probleme mais lui etc.dans mon rêve il m'apellaiis le soir chez mes parents.au fond de moi je le savais que ct des excuses je sentais qu'il avait une autrr copine.jetais triste pas pour la rupture mais le fait kill pourrais avoir un autre.est ce que ca veux qu'il voudra rompre prochainement car j'avou que depuis le debut je m"investi pas trop dans notre.relation c'est a dire.quand il ezt avec il y a pas de soucis ca spassse mais quand il est pas il me manque pas plus que ca.mais j'ai peur de rompre avec lui g peur de passer a coter quelqu'un de bien
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: rupture avec copain
non je suis quasi certaine que mon copain ne me trompe pas.enfaite je pense que j'ai fais cz reve car comme je m'ennuie un.peu dans mon couple mais ca vien de moi j'ai peur de m'attacher a lui donc des fois je veux rompre des fois j'ai meme envi que ca soit lui qui.me quitte c'est petetre pour cela que j'ai fais ce reve.mais comme cette rupture m'a rendu triste ce reve esaye petetre de me dire que je ferai une erreur de le laisser partir???je n'en sais rien.enfaite lol c'est vous l'expert(e)....
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Non, ce n'est pas moi l'experte... C'est ton ressenti personnel qui compte. et si tu rêves e rupture et d'infidélité, c'est que, inconsciemment, tu crains que ta relation ne dure pas ou soit vouée à l'échec... Ce sont tes propres craintes, tes angoisses qui sont à l'origine de ces rêves, de ce scénario de rupture, de trahison de la part de ton copain.
Tu viens de confirmer qu'il n'est pas infidèle et qu'il ne souhaite pas rompre. Le problème vient donc de toi, de ton incertitude, de tes hésitations...Et non pas de lui
Tu viens de confirmer qu'il n'est pas infidèle et qu'il ne souhaite pas rompre. Le problème vient donc de toi, de ton incertitude, de tes hésitations...Et non pas de lui