accident !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Brinah66

accident !

Message par Brinah66 »

Bonjour ,

J'espere que vous pourrez m'aider . J'ai rever que j'etais en voiture avec ma mere , dans mon village , et qu'il y avait une voiture noire devant nous qui a birfurque sur la droite pour eviter une voiture arrivant sur la gauche .. Cependant quand moi je regarde je ne vois aucune voiture , puis tout d'un coup tout se passe au ralenti et je comprends qu'on viens d'avoir un accident , la voiture est dans les airs , et j'ai tres peur car je comprends qu'en plus j'ai pas de ceinture ! Je me vois essayer de la mettre .. Je pense à  ma mere et je prie pour qu'on survivent .. Puis je me reveille.

Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance !
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:idea: les accidents de la route peuvent tous avoir un lien avec la sexualité ou l'image de soi ! peut-être ne sommes nous pas prudents ?

:!: une collision pourrait suggérer un conflit avec quelqu'un, tandis que la rage au volant signifierait un manque de contrôle de nos émotions

:idea: un rêve d'accident est le constat d'une conduite dangereuse ou indisciplinée

:!: Cette image nous signale que nous avons été emportés dans une suite d'actions négatives et irréversibles, parfois à  notre insu

:!: Pour comprendre les causes de cet accident, il faut s'attacher à  déchiffrer les éléments du rêve : s'il s'agit d'un accident de voiture et si le conducteur est responsable de l'accident, c'est que dans la réalité, le rêveur a une telle conduite à  risque qu'elle va le mener à  un choc violent dans sa vie, qu'elle soit professionnelle ou affective

-------------------------------------------------------------------

:?: Mais le rêveur peut n'être que la victime passive ?.Dans ce cas l'avertissement doit être pris avec le même sérieux : ne pas être responsable (conscient) de ses actes est un comportement d'autruche ; Le rêve vient nous rappeler à  l'ordre.

:!: Un accident de la circulation est aussi une mise en garde contre un mode de vie trop fatigant

:idea: La circulation et le flot des voitures peuvent représenter le flux sanguin et l'accident une menace d'infarctus suite à  un surmenage prolongé, une dépense d'énergie trop importante

:idea: C'est une invitation à  ralentir une activité trop épuisante, à  éviter davantage de surmenage :idea:
Brinah66

Message par Brinah66 »

Dsl je n'ai pas pu me connecter avant ( les etudes , les etudes .. ).
Cependant , cette nuit j'ai fais un autre reve etrange , j'aimerai savoir ce que vous en pensez ! J'ai de nouveau rever d'un accident , mais cette fois ce n'est pas ma mere qui conduisait c'est mon pere .. Nous roulions , et la route s'est retrecie mais lui ne l'a pas vue , et nous sommes tombés dans l'eau ( car nous etaions au port ). J'etais consciente pendant tout l'accident , je me suis même accrochée au siege lorsque la voiture coulèe , et quand elle s'est arreter , je me suis vue detacher mon pere.. Puis je me vois le lendemain dans ma voiture chercher une couverture , la ramener. Chez moi en panique et trouver mon pere allonger sur le canapé , je vais la lui mettre et lui dis qu'il faut aller a l'hopital mais refuse..
Brinah66

Message par Brinah66 »

Personne pour m'aider ? :/
Répondre