Bonjour, encor un reve bizzare.
Je suis chez un couple que ne je connais,je coupe de l ananas en lamelle.quand le mari entre il cri sur sa femme en disant que c est mal coupe.je lui avoue que c est moi.et il me repond en parlant de sa femme,elle ne sais rien faire
Puis la femme me dis que son mari,est mal et n ecoute que moi d aller voir se qui se passe, ,coucher sur son lit avec son fils 5 ans .le mari saigne de l arcane pres des yeux.je demande a ce qu on lui apporte de quoi se soigner.j essaie de lui donner des conseils afin qu il parle mieux a sa femme.
Je retourne dans la cuisine et la je vois un tres beau champ vert et des gens qui ceuillent des fruits.puis ils s approchent de la maison pour en vendre.Puis, ces gens approchent puis je vois qu ils ont des peaux d animaux mais marchent comme des humains avec des tetes bizzares avec des cornes impossibles d identifies de quel animal il s agit.l un d entre eux viens je dis que je n en veux pas ,il insiste et essai d entrer dans la maison qui est en hauteur,en grimpant et la, je prends un couteau et je lui coupe les doigts ( les falanges)et il tombe..[[size=24][/size][/i]
reve. bizzare creature etrange extraterreste
Modérateur : ROSA ALBA
-
étoilées d amour