Le premier, je suis invité ou je me trouve directement dans un lit pour dormir, où il y a deux connaissances qui font l'amour à deux jeunes filles, que je ne connais pas dans la vraie vie. Cependant je peux voir et découvrir leur visage. Une d'elle m'embrasse le dos longuement, mais je ne participe pas à leur orgie. Je suis gêné pour dormir, donc pour l'interprétation du rêve : Je vois des relations sexuelles dans le lit où je tente de dormir.
Autre rêve : Je suis dans un endroit de départ que je ne connais pas où je ne me souviens plus très bien du point du départ. Je sais cependant que je dois traverser une sorte de cave souterraine où je traverse de longs petit couloirs où je suis accroupi pour me déplacer et avancer dans ces dits couloirs. L'environnement est malsain et hostile, il est tapi de matière biologique bizarre assez monstrueuse et visqueuse, je dois même me défendre contre des créatures extrêmement moches, avec des armes style lance grenades :p pour les tuer. Je fini par traverser cet endroit pour au final me trouver dans un endroit "classique", où réside une jeune fille avec qui il me semble sortir par la suite. Je me retrouve dans ma commune où j'habite, avec elle, je vois aussi une autre connaissance qui me dit se reconnaitre quand je l'appelle par son prénom & nom mais il me dit qu'il est également un autre individu Oo. Après, j'emmène mon amie visiter ma ville, Toulouse, et puis après la visite, il y a un groupe de gens inconnu que je ne vois pas directement mais que je vois comme à la troisième personne, je sais qu'ils ne veulent pas qu'on aille à un certain endroit qui permettrait d'échapper à leur contrôle (ils sont malveillants). Avec elle donc, et par "hasard", nous grimpons dans une rue étroite, où, lorsque qu'on progresse dans sa pente (montante), nous sentons mon amie et moi la frontière "avec un autre monde", plus sain, où en tout cas nous devenons insensibles au pouvoir de ces gens malveillants, et pour preuve, ils arrivent en tentant de nous tuer avant qu'on soit totalement hors de leur contrôle mais il est trop tard pour eux, l'un arrive et fonce vers moi avec une sorte d'épée, mais étant dans la nouvelle zone "saine" où leur pouvoir est réduit à néant, son épée ricoche et devient totalement inoffensive comme du carton qui se pli vu qu'ils n'ont plus de pouvoir. Dans le rêve je n'ai pas conscience à l'avance que cette zone puisse ôter totalement le pouvoir de ces gens, je le comprend et le découvre au moment présent lorsque nous sentons le passage à travers cette "frontière" et devine de quoi il s'agit peu avant leur attaque (ou faisant le lien entre cette frontière et la suivie de leur attaque). Ensuite mon amie & moi découvrons ce nouveau monde "sain" où sans doute nous serons heureux. Mais sans le moindre détail car je me réveille juste après.
Le rêve, son contexte, sa chronologie sont assez difficile à expliquer et à traduire en mots, mais l'essentiel est là . J'ai ma petite idée de l'interprétation mais je sollicite tout de même la/les vôtres, merci !