Orchestre musicale au milieu de la nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Orchestre musicale au milieu de la nuit

Message par Nocturne »

Je marche, il fais nuit, je rentre dans mon école primaire.
Des enfants assis autour d'une table ronde dans la cour extérieure joue un orchestre avec les instruments très serrer, il y a 5 ou 6 enfant qui joue ensemble. Dont 1 chante Il y a un piano, une batterie, ... et je ne sais plus qu'elle instrument je les regarde joué car ils sont plutôt doué , ils sont agréable, et souriant.
Je m'assoie a leurs table et les regardes. Ils remarque ma présence et sont très sympatiques.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Orchestre musicale au milieu de la nuit

Message par Crystal Eye »

:arrow: La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.
:!: Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à  l'image de votre partie secrète

--------------------
:arrow: Dans un rêve, la marche à  pied indique la voie dans laquelle nous devrions avancer.

:idea: La marche à  pied peut être utilisée comme moyen de réduire le stress et c'est cette signification qui s'impose souvent dans les rêves

:?: Si nous sommes seul, alors notre promenade peut être silencieuse et contemplative

:!: Une promenade spirituelle est un voyage d'exploration dans des domaines que nous ne connaissons pas

:!: Prendre plaisir à  la marche, c'est retourner à  l'innocence de l'enfant

:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

:!: psychologiquement, nous restons en contact avec notre côté naïf, juvénile, curieux, cette partie de nous qui ne veut pas de responsabilités, et qui n'en a pas besoin

:arrow: Musicien : symbole d'intelligence
=> Votre finesse et votre intelligence sont les meilleurs instruments pour transformer votre vie et la rendre plus harmonieuse.

:!: Vous devriez pouvoir atteindre cet objectif sans trop de difficultés

------------------------------

:idea: La musique et le rythme sont l'expression de nos sentiments et même de notre rapport à  la vie. Entendre de la musique dans un rêve évoque cette relation de base et notre capacité de l'interpréter.

:!: La musique peut aussi représenter simplement une expérience agréable ou sensuelle

:idea: Assister à  un concert, ou écouter un concert en rêve, signifie que vous prenez conscience de ceux qui vous entourent.

:!: Ne refusez pas d'agir avec les autres; si l'occasion se présente (association possible)

:idea: Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

-------------------------------
:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie

------------------------
:arrow: Chiffre 1 (1 chanteur) : symbole du <<tout est possible>>
:idea: Le chiffre 1 annonce un début ou l'unité retrouvée

:arrow: PIANO : symbole de besoin d'expression affective, d'être reconnu
:?: vous jouez du piano harmonieusement ? Bien-être, joie, très bonne période

:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
:!: C'est la fin de la stagnation

:idea: Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez. :!: Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes

:arrow: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

:idea: votre affectif et votre sensibilité sont appelés à  prendre de l'importance;, :!: Mais vous êtes aussi quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre cœur

:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:!: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Répondre