Bonjour, je vous raconte mon rêve, car je n'arrive pas a l'interprète, mais il m'a vraiment marqué.
Voilà :
J'étais avec mon ex ( le dernier en date, je l'ai vraiment aimé ) on pilotait chacun un petit avion ( de tourisme par exemple ) par les micro on parlait.
Le but de l'exercice etait de s'envoyer un coli par les air ( un avion se mettait en dessous de l'autre et le coli partait en l'air, ( oui par le haut c'est bizarre ) et l'autre le rattrapais par le bas ). Donc au moment ou je suis arrivé sous son acion, j'ai lâche le colis. Boum son avion a explosé. Je me suis pose, j'ai appelé les urgences paniqué, mes parents etaient la . J'ai pas compris ce qu'ils me disaient, je pleurais. Je me disais qu'il allait s'en sortir. Mes parents étaient pessimiste. On allais partir en voiture ( mon frère, ma mère moi mon père) quand j'ai vu l'ambulance avec le chariot et mon ex dedans ( appelons le G ). Je voyais qu'ils allaient vers le camion. Je fesait pour y aller en courant, mais mon frère m'empêcher en bloquant ma ceinture et en rigolait. Et en arrivant pres des pompiers , ils avaient mos G dans le fossé... mon père m'a dit : "regarde le une dernière fois, tu devras l'oublier ( quelque chose comme ca ) " il avais le visage en sang mais intact. Puis j'ai pleuré en criant qu'ils avaient même pas respecter sont dernier souhait ( être incinérer )
Je me suis réveillée et j'ai pas ou m'empêcher de pleurer. Je revois encore son visage plein de sang...
( j'ai eue une suite hors sujet du cauchemar , mais c'est cette partie qui m'a marqué )
Pourriez vous m'aider ?
rêve devenu cauchemar, marquant. Accident, proches , avion
Modérateur : ROSA ALBA
rêve devenu cauchemar, marquant. Accident, proches , avion
Dernière modification par Leairon le 21 août 2013, 10:11, modifié 2 fois.
J'ai oublier de préciser, apparement dans mon rêve, je suis plus sûre, mais il me semblait que je m'étais trompe de colis ( j'avais un explosif ) et je m'en voulait.
Aussi cette nuit, pour la première fois, j'ai porté son tee shirt ( signe ? ?....) sachant que je n'ai plus vraiment contact avec lui. Et que G es malade et condamné ( il a 4 ans a vivre )
Aussi cette nuit, pour la première fois, j'ai porté son tee shirt ( signe ? ?....) sachant que je n'ai plus vraiment contact avec lui. Et que G es malade et condamné ( il a 4 ans a vivre )