rêve
Modérateur : ROSA ALBA
rêve
salut, je voudrais SVP que me donner la signification de mon rêve qui est un peu compliqué , bon , "j'étais à la maison à regarder un film (on étais un mercredi) et tous à coup je me souviens que notre prof de math nous a dit qu'on à cour à 15H30 alors j'y vais et je me retrouve dans mon ancien CEM (maintenant je suis au lycée ) bon je me retrouve dans une sale où une femme était entrain de préparer du 'baghrir' je lui suggère alors de l'aider mais elle refusa , puis tout à coup je me retrouve dans une cuisine (cantine) la femme en question me donna 4 œufs et me demande de séparer le blanc du jaune d'œuf donc je lava deux bol puis essaya de séparer le blanc du jaune;j'ai pris un œuf le banc m'aie tombé de la main et le jaune avait doublé de volume , soudain je me retrouve devant du portail où j'ai trouvé une personne (jeune) qui me dit que Fouad ( c'est un garçon dont je commence à tomber amoureuse) savais que nous allons commencé le cour à 13H30 ,j'étais surprise qu'il me l'ai pas dit " et c'est tous
merci à l'avance de m'interpréter ce rêve !